merci de la confirmation ;)
Uber*
Bah ouais si on suit les régles de smoon ou pokémon online(et donc comme tout le monde). mais si c'est ur nintendo, non, il es legal tout commme blaziken
Pourquoi airmure a vol mais pas rapace? => Car je suis entrain de le breed pour avoir rapace
Pourquoi Florizarre et pas méga-florizarre? => Je ne savais pas trop quoi mettre et je ne connais pas trop méga-florizarre.
Pourquoi le talent d'arcanin n'est même pas precisé? => Torche
Et pourquoi il a une répart' de merde? => Oups j'ai mis att 252 ,vitesse 252 et pv 4
Pourquoi y'a pas piége de roc? => pas encore la CT
Pourquoi voltali est pas fulguris(T)? Je n'ai pas Fulguris xD et puis j'aime bien voltali
Pourquoi aucun méga alors que 2 de tes pokés peuvent être méga? Maintenant juste un
Merci pour ton aide ^^
Ancien-Fatalis Voir le profil de Ancien-Fatalis
Posté le 12 février 2014 à 16:34:13 Avertir un administrateur
Uber*
Bah ouais si on suit les régles de smoon ou pokémon online(et donc comme tout le monde). mais si c'est ur nintendo, non, il es legal tout commme blaziken
Vaut mieux pas trop se fier à Pokemon Online, Lucario est Uber là bas ^^
Riku: Bah y'a le SubSeeder, le Seed + Protect, le staller avec synthése et le sweeper physique/spécial
Sinon, pourplus de précision, tu peux m'indiquer le set qui t'interésse
Lucario n'est pas uber, seul le méga est ban et vaut mieux se renseigner un peu hein? :noel il est suspect sur Smogon il me semble
Non mais t'as compris que je parlais du Mega joue pas au plus fin non plus
Ancien : Je veux l'intégrer dans un core avec Heatran et Motisma W, je voudrais y add scorvol/un autre poké sol/vol et cizayox
Je joue pas au plus fin hein?
S'il il est suspect sur smogon, c'est loin d'être ma faute et accuser PO car elle a banni Luke plus vite que smogon est loin d'être malin sachant que des votes sont mis en place aussi.
Sinon oui il y'a discussion sur Smogon avec la Lucarite, Genesect et Deoxys-S
Comme pokemon Vol-Sol t'as Demeteros-T qui est sympa aussi
@ShadowAssault
Si deoxys-S est banni, je risque de ne plus toucher a showdown
@riku
Met aussi un truc pour Dracolosse@vulné-assurance aussi
wtf legendaires strategiques....
Donc alors je prend
Voltali timide
Objet : Lunette Choix
EV : att spe et vitesse
tonnerre
Ball'ombre
Change eclair
???? PC mais je n'ai pas glace
Leviator rigide
Objet : Orbe vie
Ev : attaque ; vitesse
Cascade
Danse draco
Crocs givre
seisme
Florizarre Modeste
Objet : Mega gemme
Ev ; Att spe mais je ne sais si je dois privilégier les pv ou la vitesse
Poudre dodo
Eco sphere
Bomb beurk
Vampigraine
Airmure malin
Objet : reste
EV : PV/DEF
Atterrissage
Piege de roc
Cyclone
Rapace
flambusard rigide
Objet : Orbe vie ou bandeau choix
Rapace
Boutefeu
anti brume
?
Scalproie je n'ai jamais test donc pas trop d'idées
Merci pour ton aide ^^
Etre suspecté c'est pas pour autant qu'ils ont raison, son gros problème c'est en partie le fait qu'il soit un gros wallbreaker après une SD/NP, hors il ne faut pas omettre que ses defenses ne sont pas si extravagantes. Rajoute aussi ses faiblesses courantes comme le feu,sol et combat (mach punch).
Un mec a sorti pas mal de bons arguments contre son ban comme le moveslot syndrome aussi et les resistances sur ses stabs.
Il n'est extrêmement dangereux que si il se boost là c'est sûr que tu peux plus faire grand chose
Genesect imo sera uber, la version scarf est trop monstrueuse par contre
Deoxys-S j'pense pas qu'il sera ban enfin c'est toujours en cours
Demeteros-T est pas uber ?
Anti-brume n'est pas trés utile sur flambusard
Pour scalproie, bah c'est Sabotage/coup bas/tête de fer et un de ceux là en dernier slot:
-Poursuite
-Danse-lames
-balayage
-clonage
Joue Airmure avec anti brume si tu veux garder flambusard(le slot offensif n'est pas obligatoire)
Danse-Lames en dernier slot et atterisage sur ant-brme pour flambusard
non
D'ailleurs, les votes concernant ce suspect viennent de commencer.
J'viens de voir http://www.smogon.com/forums/threads/xy-ou-suspect-process-round-1-voting.3499835/