En jouant Metamorph Choice Scarf, le jeu plante?
Zokoru, je t'imaginais pas si méchant
Azumarill CB je suis pas tellement fan, il est surtout joué 252 hp / atk avec Assault vest pour greninja/Latios etc, le cb t'apportes pas énormément de choses en plus
"Sweep" c'est vraiment un placement comme charizard, tu sweep rien avec Azumarill, tu fais des trous c'est tout, et vu sa lenteur mieux vaut tenir quand même.
http://www.smogon.com/forums/threads/xy-ou-speed-tiers.3507301/
C'est vieux mais ça peut te donner une idée
Dadoux Bah si SuperPower pour Ferro quand meme, c'est pas rien.
Big Mario C'etait pas toi deja qui disait n'importe quoi sur le topic de strat de N2 ?
Zokuru Mdr, Zok en version extermineur de randoms
On aura toit vu
Zok, t'étais où tout à l'heure, j'aurais eu besoin de toi pour détruire un random
Aussi le set de rotom choice band est efficace, pour donner le cb a noacier comme ça power whip OHKO rotom
Ysterix/ les autres, pensez à ramener les gens qui parlent strat ici, ils ont pas l'air de comprendre que y'a un topic épinglé
T'as de meilleures façon de gérer Ferrothorn qu'avec un azumarill, s'pas son taff
Drago tu m'as tué xD
Dadoux : Ok, j'y penserais si j'en vois qui se sont égarés
Taim: Pourquoi tu voudrais jouer metagross assault vest?
C'est pas une raison suffisante.
Quand tu veux jouer un set, c'est pour check des pokémons en particulier, si tu ne sais pas exactement ce que ton set touche etc, ça sert à rien de le jouer.
Ah...c'est un problème...
Metalosse est un bon poke, mais il se fais bloquer par trop de stalleurs
Joue le méga
Le AV peut toujours servir pour tenir les menaces psy et lancer poursuite, passer les fées et mega venusaur, toute sorte de pokémon contre lesquels Keldeo galère par exemple.
Mais bon jouer métalosse AV sachant que le méga est dispo...
Tu as oser dire le mot console devant dadoux non mais ici quand on parle de strat
on doit pad penser console
Le meta va bientôt passer en ORAS donc bon
Tour a l heure un M mence sub m a defoncer il est trop resistant
Nan mais il va se faire quickban
"Le meta va bientôt passer en ORAS "
Le temps que showdown cesse de planter
"Tour a l heure un M mence sub m a defoncer"
Ta faute, je comprend pas que ton équipe soit pas composé de Poygon 2 avec calque ET de Bruyverne Scarf ET de Mamochon CB, c'est à se demander comment les gens teambuild
Il est quickban quand lui d'ailleurs?
Pour l'instant c'est en discussion, mais il va pas passer la semaine je pense