Pareil après pour Scorvol, j'vois pas l'utilité de lame de roc quand abri rentabilise un max toxic et le soin. Après tu te fais certainement wall par Excadrill/heatran ballon mais c'est justement l'inconvénient du set
Quant à Casque Brut sur Exagide pareil ça n'a pas trop d'utilité alors que les Restes augmentent ton staying power et que King's Shield décourage déjà n'importe quel sweeper physique. De plus ça fera rien contre ceux avec Seisme
Alors que tu peux switch de forme avec King's shield, ou bien switch sur un type combat contre ton Leveinard, tu restaures des HP facilement alors que sans moves de soin t'es un peu condamné avec Casque Brut
Et pour le core ?
De qui Scorvol ?
excellent topic ;)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2681367-1-0-1-0-strat-des-avis-sur-mon-equipe.htm
Voilà ma team, mais elle n'est plus aussi excellente qu'avant, vous pouvez dire ce que vous en pensez svp ?
Tu perds l'intérêt de Talonflame qui est actuellement un des meilleurs revenge killer du jeu
Acrobatie c'est 55 donc même si c'est doublé ça reste moins bon que Rapace
Ton set est un peu risqué pour des résultats qui seront moins satisfaisants qu'avec l'autre version de Talonflame avec Life Orb et Brave Bord
50 ou 75% de ta vie dans tous les cas t'es fragile
Yosh.
Je n'ai absolument pas participé à l'élaboration de ce topic, c'est pourquoi je n'y met absolument pas mon grain de sel.
Sinon quelqu'un joue en Inverse ici ?
( à part Riku )
En fait, je voulais surtout le jouer avec provoc, et comme rapace oblige de jouer atterrissage, j'ai été obligé de jouer Acrobatie.
Mais si le joue avec rapace et atterrissage, je suis obligé également de jouer un spinner / defoger, et ça j'aime pas trop.
Ou tu joues la version kamikaze sans rapace mais avec U-turn
avec*
pour jouer demi-tour fait également un spinner / defoger
mais je pense que le mieux, c'est de ne pas le jouer.
atterrissage je trouve trop risquer sur flambu qui est trop fragile :/
Pas de joueur de LC ici je suppose ?
Pour ma team .
Little cup ?
J'étais bon en 5G, pas remis en 6G.
Nope, un core Eau/Feu/Plante avec Méga-Florizarre
J'prefere Knock Off à Drain Punch
Dat PEMT
Flambusard en suicide lead ?
Mauvaise idée
Sinon avec Méga Florizarre t'as Heatran et Motisma-W