Bonsoir
Salut Desp, cela fait longtemps
Salut^^
Ouais ça fait longtemps, en même temps j'ai pas beaucoup joué à poké ces derniers temps . Je reprends un peu le jeu sur X, je pense pas me relancer en strat maintenant que j'ai découvert LoL .
Au passage, j'ai une petite question toute bête sans doute, c'est pour ça que je crée pas un sujet pour ça :
Est-ce que la poké_banque permet de dire qu'un poké est légit avec plus de 90% de fiabilité? Parce que j'ai passé certains pokés obtenus par échange que je pensais pas être vrais (notemment un bulbi DW japan avec une PC feu lol), et en fait à part deux gros hacks que j'ai essayé de passer pour tester, tous les autres ont pu arriver sur X <3. Du coup je me demandais si leur truc anti hack marchait bien, auquel cas je serai heureux pour le bulbi (même si c'est peut être dépassé déjà en 6G, je ne connais pas bien )
Non, la banque n'est pas plus fiable que ça, il suffit de savoir faire un hack en entrant un pid correct et ça passe
Par contre Bulbizarre DW n'est plus très rare, et pour la PC feu il suffit d'un peu de persévérance et d'une connaissance du fonctionnement de la transmission des IVs
Ah ouais mais il l'était quand je l'ai eu xD
En tout cas mes pokés sont passés, pour ceux que j'ai fais tout seul c'est normal, pour les autres je vais les considérer légits . Et puis si même ça on considère que ça vérifie pas entièrement, y'aura jamais moyen^^
Je crois que je vais devoir feuilleter un peu le topic, histoire de me mettre un minimum à jour concernant les mégas et autres nouveautés
La pokébank bloque que les hack grossier genre un poké qui possède une attaque ou une capacité spéciale qu'il ne peut pas avoir.
Et vu certaines plainte sur le forum j'ai l'impression qu'elle bloque les poké fait par ordinateur
Nymphali avec peau féérique est ban
Il se fait gérer par le premier acier venu
Non il est pas ban mais c'est un talent limite je trouve, peut être qu'il sera ban un peu de la même manière que voile sable de carcha.
D'ailleurs voile sable n'est plus bannie en 6G si ? Je sais plus
Non mais il le sera t’inquiète pas, c'est un peu débile de pas avoir laissé ce genre de chose ban alors que c'est logique, un peu comme Genesect qui n'avait naturellement rien à faire en OU même en passant à la 6G.
Tritosor ou aquali pour ma team ?
Scorvol
Simiabraz
Mygavolt
Mysdibule
Muplodocus
GameKanon8 Starmie
= staross
Ya rien pour te protéger contre le spectre avec staross ;)
Et puis ça ferait un peu trop de sweep
Aquali ^^
ben tritosor tank bien la def spe en plus il se regen avec soin
Aquali est un sac a pv , il a plus de def spe , il a accès à voeu qui permet de plus supporter l'équipe (je trouve qu'il en manque dans ta team ) , il a accès à acidarmure pour augmenter sa défense , il a accès à glas de soin bref il est génial
Trito est plus sweep donc je pense que c'est mieux ici en tout cas aquali
Le nerf des climats est bien là, crachin + glissade autorisé, ya juste à souffrir 5 tours Le déban de voile sable me choque pas plus que celui des glisseurs ^^
Pour Genesect, je ne peux que plussoyer
Crachin + Roche Humide, est ce que ça passe à 8 tours de pluie ?
Voltex: Oui
DaaaahXB: Aquali est assez moyen je trouve depuis la 5G...
Voile Sable + Poudreclaire + Tempête de sable...
Ah, donc 8 tours de souffrance.
Poudreclaire est ban non ? Puisque le bandeau l'est.