par Rhianna.
Par Florence (welch ) :B c'est tellement plus raffiné ^^
Draco queue ou des trucs comme buée noire pourrie le relais
Je m'arrange souvent pour avoir quelque chose pour les contrer ( brutapode je te kiss )
Maraiste/melodelfe@inconscient ou un phazer.
Sinon Airmure fermeté + cyclone permet de phaz.
Je viens de lire l'article de PokéBip, et ça m'a donné une 'tite idée
Shakira = mon brutalibré
Airmure est une bonne idée, merci. Il apprend Piège de Roc ? ça m'arrangerait
ah vrai dire en uu 5g on n'a jamais réussi a contrer mon victini mais faut savoir que chandelure se prend asser gros sur eclair croix bander quand meme... et puis ya les pdr.
ah et tout se contre flame
donc la j'ai vu qu'il te faut un stall physique... mmh (mais att il est interdit blaziken!) et bien.... laggron... ouais... laggron laser glace+ cascade ou avalanche sur laser glace... ouais ça ça les contre et il phaze + pdr.
Aimure apprend pdr et aussi les picots.
Florizarre était déjà un monstre en 5g, ils l'ont nerf avec le nerf du soleil mais l'ont buff avec la mega-evolution
Merci bien pour votre aide. J'ai un airmure lvl 1 reçu en échange qui doit avoir de bons IV, et j'ai un bon laggron staller sur Noir.
Ce soir j'aurais ma revanche
ta qu'a faire une counterteam
en tout cas moi je go regarder ce match
je pourrai aussi de dire tes erreurs
Airmure <3 depuis 2G je l'aime ;)
Victini je le butais à coup de galopa / dimoret :p voir une fois rapasdepic sniper ( là c'était que du cul xD)
J'ai horreur de Victini j'en voyais plein plein plein ><
moi j'en vois jamais :O
En uu a un moment ça pullulait ces merdes ;) en plus j'aime pas son design :/
Je sais déjà qu'elles sont mes erreurs, à partir du tour 18 j'ai enchaîné les mauvaises anticipation.
La team de l'américain c'est quoi sa team ?
c'est vrai que ces ailes........ elle sont ....
Nymphali, Drattak, Brasegali turbo, Mega cizayox, Carchacrok, Elecable
En légendaire rien que psy je préfère largement jirachi ( supee polyvalent , je le trouve trop chou et puis il a sa petite histoire personnelle ;) )