Tiens Game, moi non plus je les comprends pas la plupart du temps.
Amnesie / Malediction / Soin / Cascadr
demain je peux te le faire si ça t'arrange plus ;)
après demain je n'ai plus de wifi pour la 3ds ^^ (il est en cours j'en ai retrouvé un dans diamant avec pdr ;) je m'en ferais un oeuf avant comme ça j'en aurais en rab héhé )
En Français c'est plus classe
Merci
GameKanonZ Non
GameKanonZ De rien
Je viens de tomber sur un arcanin staller, vraiment pas mal l'idée en vrai
MEGA_CACA_BUBU C'est hyper connu hein
Je prefere Riposte à Soin.
Tran j'aime pas, il est + Spe et j'aime pas son double type. Il prend * 4 au Sol donc si je perd Gyarados, il vas prendre cher.
pokemoner Osef Nape est OS au moindre choc, de plus ta team est plutot stall
" j'aime pas son double type "
Il a l'un des meilleur doubletype
Aujourd : plus en 6G. Il résiste plus à Ténèbres/Spectre. Alors bon, Plante et Insect, il y résiste, mais c'est pas les types les pus courant. Et pour Fée.. En plus il est moche.
Ma team a 3 Stall et 3 Sweep, c'est un genre de Balanced chelou mais elle est pas éssentièlement Stall.
Pour les termes Anglais, désolé mais c'est l'habitude de Showdown et de look Slogon. À force...
Smogon*
pokemoner Reuniclus c'est un mauvais sweep sans Disto hein, sans Disto c'est un stall qui tape fort
Non mais il ne tient plus le spectre ou ténèbres, ok. Mais ces types sont souvent joué avec un move combat, donc bon.
Disons qu'il peut check avec son double type Genesct, pyrax et des tas de sweeper spéciaux.
Aujourd Tran > All
Oui c'est ce que je pense aussi, mais pokemoner me dit que sont type est mauvais.
Sérieusement, je vois pas comment on peut faire une team sans heatran.
Aujourd La même !