C'est bête que la PokeBank sort toujours pas en Europe, sois disant on devait la télécharger avant le 31 janvier pour avoir les 30 jours d'essais gratuit, mais vu quel sort pas, on peut dire adieu aux essais gratuit, le pire, c'est que sa nous arrive qu'a nous, pauvre petit européen, c'est comme avec animal crossing new leaf.
Ok donc juste pour être sûr, ce n'est pas encore possible d'obtenir Celebi mais ça devrait l'être bientôt ?
kiko t'ecoute ? on aura l'essai gratuis ! en plus si il nous le donerais pas je sais pas qui l'acheterais !
Ah désoler j'ai pas lu ..
The grotte is strong with this one.
Prochaine maintenance pour Pokemon X et Y prévue au 4 Février :
http://www.nintendo.co.jp/netinfo/fr_FR/index.html
Espéron que ce soit pour la banque pokemon et merci pour l'info Snake_swiss
Oui mais le 4 ça tombe sur un Mardi, mais bon encore une fois cela ne veut rien dire, just wait and see
Quel est l'intérêt de faire un topic pareil juste avant sa sortie ? Surtout avec un titre pareil. :o
Le 4 février, c'est pour les jeux du PGL, pas de quoi s'affoler. A moins qu'ils n'aient tout planifié en même temps...
"Les jeux vidéos rendent-ils vraiment dangereux ? Rendent-ils violent ? Avons nous les futurs tueurs en séries de demain ?
Nous le verrons dans ce reportages poignant."
reportage*
Beigeyta tu m'a tué la avec ton commentaire
Et la liberté d'expression tu connais modo???
Je repose ma question. Rien n'a changé par rapport à Jirachi offert avec la banque Pokémon ?
Célébi pardon
Beigeyta et c'est quand le prochain reportage...LOL!? ;)
En quoi la liberté d'expression est remise en cause ?
Je pense qu'il pense :
Hors-sujet/troll du sujet précédent = Libreté d'expression
Ta liberté d'expression existe puisqu'il y a des topics et forums ici ou tu peux justement le faire donc il n'y a pas d'"outrage à ta liberté d'expression" ;)