Tu n'as pas fait de nouveaux oeufs depuis 13h21 nan?
Je viens de rentrer, j'ai fait un oeuf, mais il n'a pas encore éclos.
900 oeufs de Pyronille ça équivaut à peu près combien d'heures de jeu passées à breeder ?
aucune putain d'idée mais pas mal je pense x) faudrais que je vois cb de temps je prend pour remplir 1 boites p-e 1h par boite
Donc, 9 heures à faire des allers-retours sur la route 7.
Je pense que je désespererai à ta place...
Meuh nan tu sais sur le forum du masuda on dit de moi que je suis un putain de chanceux et a des moments c'est vrai suffit de regarder ma carte SH pour le voir mon plus gros chiffre était salameche avec 1221 oeufs mais tu sais il y'a quelqu'un qui shasse pichu via masuda et qu'il en est a plus de 4200 oeuf et c'est pas des conneries
sur le topic* du masuda je voulais dire hein
A ce que j'ai lu sur les forums pourtant, la plupart du temps ça tourne sur du 300 oeufs ou moins... apparemment celui qui shasse Pichu n'a pas de chance...
Ou alors il a un problème de vue, puisque Pichu et Pichu shiney sont presque pareils, il a dû relâcher 2/3 Pichu shinies par mégarde sans s'en apercevoir.
J'arrive pas à charger ta SH-Card sinon.
"Page Web inaccessible"
Il a checker via le pokedex il en a pas de shiney ^^
J'y arrive a la voir de mon côtés bizarre
Je viens de remarquer c'est pas 9 h a faire des aller retour si 1boites :1h pour 900 oeufs c'est 30 boites donc ca serais 30 heures
Je déconnais pour Pichu.
Sinon je déconne pas, même après un CTRL R je ne la vois pas. Y'a qui dedan ?
Ah exact.
Etrange bon ben dans l'ordre d'obtention il y a : Absol,Poussifeu,Tarsal,Caninos,Terhal,Grenousse,Sp
iritomb,deux
Galekids , Passerouge hasard , Mucuscule contre un de mes doublons galekid ,salameche et insecateur
Je vois pas pk y'a eu des lignes sautées a mon précédent message
C'est parce que tu as mis trop de caractères à la suite sans les séparer par un espace.
+ je suis con, je savais que tu avais déjà Grenousse, Terhal, et Tarsal, car tu me les avais sorti quand je me suis battu contre toi.
C'était pdt un tournoi?
[url=http://www.noelshack.com/2013-48-1385824392-s
h-card-angry.png][img]http://image.noelshack.com/m
inis/2013/48/1385824392-sh-card-angry.png[/img][/u
rl]
Et la tjr rien?
Nan, sur le PSS.
Dat fail xD