Personellement j'espere avoir pyronille avant ce soir bonne shance a toi tu shasse via quoi? safari?radar? les deux p-e?
Bonjour ! ^^
En fait je n'aurais jamais imaginer atteindre un tel chiffre pour Arcko !!!
En tout cas bonne chance pour ton Pyronille !
merci mais je me disais t'as jamais penser a changer de methode? genre un masuda sur N/B si tu veux pas attendre le 27 pour le faire sur x/y ou tu veux vraiment l'avoir 1/8192?
Non en fait tout mes shinies seron obtenus en 1/8192 !
Et justement plus c'est long mieux c'est !
seront*
Et c'est ton choix aprés tout mais ça c'est plus que long ça s'éternise
Effectivement je suis d'accord ça s'éternise !!
Tu peut toujours le reseter ave le Charme Chroma !
Faudrais que je remplisse le national pour cela ^^
Au pire si tu veut un coup de main !
bah deja faudrais que je sache quelque chose les pokémon uniquement capturable en event du style mew/arceus compte dans l'obtention du charme?
Bonjour à tous.
EvangileDeVenus, , il me reste juste à mettre les nombres de rencontres, etc.
Bonne journée tout le monde!
Non Angry ils ne sont pas nécessaires pour l'obtention du charme ! ^^
Belle card Sophis !
Bonne journée a toi aussi sophis et gg pour la card.
Ah tant mieux pour le charme j'essaierai de le remplir une fois pyronille en ma possesion je me souviens plus a cb j'en suis pour l'instant sinon il suffit de les voir? ou de les capturer? c'est important ca aussi x)
Les capturer !
Disons que ca allonge considérablement la tache hein n'avoir qu'une ds met des limites mais même si j'avais deux ds je n'ai que deux versions sur moi B2 et Y (x aussi mais je l'ai aps toucher encore) j'ai joués aux autres versions du style or/argent la 3g la 4 aussi et soul silver mais les versions était pas a moi j'ai enfaite décider de rejouer a pokémon completement qu'avec B2
Bonjour
kooparouge Justement, plus c'est long plus c'est bon Un Ho-oh étoilé à plus de 20000 resets, crois moi ça fait un effet fou
Sophis Très sympa le fond de ta SH-Card
Bonjour aprés faut pas se foirer a la capture
Ca n'en est que meilleur Ce stress !
Je prévoirais tjr une master au cas ou si jme lance dans les reset sinon 765 oeufs de pyronille pour l'instant