Bonjour et GG à tous moi je suis toujours sur mewtwo
Yo !
350 rencontres au safari
GL à tous !
Et GG aux shiny !
Ce pavé d'intro, pas encore eu le temps de le lire mais vraiment GG à toi
Bonjour ! ^^
Félicitations aux shinies qui sont tombés !
Dyna, ça fait 7 mois que je me dis ça !!! Et il veut pas !!!
Salut tout le monde ^^
Pas de soucis Evan.
Men rassure moi tu le shasse pas sur 6G ?
Salut!
Evan Merci beaucoup!
Désolé pour le retard
Salut salut !!!!
Enfin le déménagement sur le fofo de X !!! Une première page réservée pour tes posts Evangile... ça CLAQUE
ça me fait bizarre de ne plus chercher Pokemon noire 2 sur la recherche de JVC et de devoir chercher un peu plus en bas du forum pour trouver le topic, que de changements
J'ai raté le moment où vous avez débarqué ici malheureusement parce que j'avais des petites vacances donc j'en ai profité pour voyager un peu
Que dire d'autres si ce n'est que je suis très fier d'avoir pu apporter mon aide à Evangile pour la rédaction de cette première page monstrueuse
Je vous souhaite donc à tous PLEIN de shinies et GG à ceux qui ont inauguré ce beau topic avec leurs shinies
Salut salut! J'ai décidé de me remettre activement à la shasse pour fêter ce nouve
Salut salut! J'ai décidé de me remettre activement à la shasse pour fêter ce nouveau départ, Alors quoi de mieux que de bons vieux resets de bulbizarre sur rf/vf? Je compte l'accompagner par arcko sur rubis (comment ça du troll?). Bref, bonne chance à tous, 10 resets de bulbizarre!
Salut Dynamite !! Tu veux que je mette à jour ta card si tu l'as encore ?
Ah mince j'avais pas vu le topic :p, j'en est shassé pas mal depuis :'(
RE ;)
putain j'ai plus la même Shance qu'hier, j'ai fais 2 chaînes de 40 Doduo sur Platine, à chaque fois j'ai utilisé 200 superepousses, et aucun shiny patch x)
Salut tous le monde !!
Ponyta et Pyronille shineys A MWA :p
Salut ^^
J'en suis à 312 rencontres de mon côté. je vais filmer jusqu'aux 400 ^^
Nomad GG
L'histoire de montrer l'arrière de la console à la fin de la capture c'est valable en 6G ?
Juste comme ça hein, au cas où
Evangile si j'te fais des pics de mes do avec photo de la bestiole sa compte?
Je reset feunnec depuis deux jours
C'est long sur cette version