donne ton CA on fait le combat
mon CA 2723-9308-6337
pseudo : 'Zerty
Dis si tes pokemon sont stratégiques pas envie de perdre mon temps
2509 2130 9475
mouais ... et connecte toi
Tout le monde se fait prendre dans mes placements
ah bien joué
mes seuls poké strat c'était cizayox/carchacrok/pyrax le reste de la merde
mais sinon genre mo mega-carchacrok outspeed alors qu'il est 31 IV vitesse et 252 EV vitesse
La forme méga reduit sa Bs vitesse
Mon carcha etait jovial 31 iv
Ah je savais pas ...
Dispo pour un combat OU(en gros no restrictions niveau Pokémon), solo, je ne jouerai aucun légendaire mais peu importe si il y en a vs moi, 6vs6 lvl 50 et Pokémon no hack.
CA: 1779-0031-2945 et pseudo ig ergenz. (Oui copier coller d'un message plus haut, mais rien n'a changé )
Legro mon ca :2509 2130 9475
Okep j'rentre ça. (Reponse tardive prob irl.)
Bien joué, j'm'attendais pas à tomber vs une team quasi full reste, on peut en obtenir d'autre dans le jeu?
J'ai x et y et je fais des échanges
Sinon 1 reste par game
qui pour un combat multi?
qui pour un combat solo ?
Salut a tous, je cherche pas de combats en particulier, niveau strat j'ai un niveau moyen, j'aime tester beaucoup de team donc mon niveau varie on va dire.
J'utilise que des poke strat mais je ne cherche pas les ivs a fond, juste un ou deux clef souvent.
Je donne mon ca, comme ça, si vous me voyez co, vous pouvez me defiez quand vous voulez, j'utilise des poke OU.
Je cherche des adversaire avec 0 poke hack legit ou non. Pas de hack, point.
Pour l'instant, je fais du lvl 50 le temps d'entraîner mes teams lvl 100, pour tout type de combats, si vous voulez vous entrainez avec moi hesitez pas, jsuis co jn pue n'importe quand, si vous m'ajouter mp moi.
Ca 3711 7400 9288
Nom ig diarix.
Cohenleclodo ajoute moi 3969 4117 0837
Quelqu'un est partant pour un petit combat, pas trop stratégique contre ma team aventure ? Sans légendaire !
Reygon donne ton code ami