Bonjour j'aimerai me mettre a la strategie mais j'aurai besoin d'un petit peu d'aide
Svp merci d'avance
1 badge et 9H de jeu, je suis dans les temps encore ou pas ?
(je tente le speedrun du coup...)
bonjour,
J'ai actuellement cette équipe :
nidorino lvl 28
roussil lvl 28
amagara lvl 30
pikachu lvl 28
reptincel lvl 30
ronflex lvl 28
Je viens d'avoir mon deuxième badge j'ai continuer ma route pour arriver a la grotte miroitante route 11.
je tombe contre un dresseur avec un karaclée lvl 28 qui tue tout mes poke en 1 attaque c'est très frustrant. Je voudrais quelque conseil pour amélioré mon equipe sachent que j'ai pas jouer a pke depuis la GBA donc je ne connais pas trop les poke,actuel.
merci d'avance ^^
Merci Voltex pour PasseRouge
Merci beaucoup Voltex79 ^^ Tu sais où exactement à la baie ? Parce que j'y suis déjà allée mais je ne l'ai pas vue sur place Oo l'aurais-je loupée ? Ou c'est par un PNJ ?
D'après ce que j'ai lu, elle est sur une petite île vers la gauche.
M'A'J de mon équipe actuellement :
Roussil LVL 28
Roucoups LVL 28
Lucario LVL 28
Floette LVL 28
Carabaffe LVL 28
Et le petit dernier que je vien juste de capturer en sortant de la Grotte pour aller chercher le focile,
Galvaran LVL 18, que je vais entraîner avant de continuer ma route pour aller à la ville voisine du deuxième badge.
Des avis ?
Bon jeu.
roussil se fera démonter et roucoups aussi
Chacun ses pokémons, et puis, t'es commentaires gardes les si c'est pour dire des choses comme sa.
Mon combat contre Astera :
Ectoplasma N°45 EV presque au max en vitesse et attaque spéciale (ce qui ne l'empêche pas d'avoir une nature qui baisse son attaque spéciale ).
Mega-évolution. ~ ~
Ball'ombre. ~ ~
Ball'ombre. ~ ~
Ball'ombre. ~ ~
Vous avez battu l'une des meilleurs dresseuses de Kalos.
...
Au fait, pourquoi la rivale qu'on a battue juste avant est meilleure que la championne ?
Salut!
J'aurais une petite question
en fait j'ai capturé un griknot et j'ai augmenté ses EV en attaque au maximum mais je ne sais pas quel autre stats augmenter ensuite entre atk spé et PV.
Need conseils svp.
Need conseils pour mon équipe, j'en suis actuellement juste après le 5e badge.
Je possède :
Braségali lvl 49
Florizarre lvl 44
Amphinobi lvl 43
Flambusard lvl 43 ( je compte le remplacer par Drattak qui est en cours de lvling )
Nymphali lvl 42
Dimoclès lvl 42 ( je sais pas ou trouver la pierre nuit )
Voilà j'ai l'impression que mon équipe est pas mal équilibrée, j'aimerais savoir si je suis dans la norme ou non niveau exp, je trouve vraiment ça trop facile j'ai beaucoup de level d'avance sur tout le monde à cause du multi exp, je suis le seul a ressentir ça ? Et aussi est-ce que mon équipe pourrais battre la ligue facilement ?
Je viens juste de commencer l'aventure ^^ j'ai l'attention de prendre Grenousse!
L'intention*
Je viens de battre la Ligue Pokemon, je suis donc le maitre pokemon woooooooo
Pour moi la ligue pokemon la plus facile depuis un paquet de jeux ;)
Je vais maintenant allé capturé mewtwo, zygarde, allé taper tout le monde au resto 3 étoiles d'illumis, testé le parc safari et enfin faire les 5 enquêtes ^^
mon équipe :
Tortank niveau 84 dans une pokeball avec Tortankite
Ronflex niveau 82 dans une honor ball avec oeuf chance
Némélios niveau 75 dans une luxe ball avec pièce rune
Exagide niveau 73 dans une chronoball avec casque brut
Blindépique niveau 73 dans une pokeball avec vive griffe
Yveltal niveau 69 dans une sombre ball avec plaque ciel
Cyriil2 Oui c'est normal le multi exp est vraiment trop abusé moi aussi j'ai environ 10 level d'avance sur tous les dresseurs
Bonjour j'aimerai avoir un avis sur ma team :
Goupelin
Mysdibule
Gardevoir
Roserade
Ectoplasma
Dracolosse
j'ai une question Quel EV mettre a
Cupcanaille (c) Gluco Voile
Nature Foufou
Ev Pv 0
Atk 27
Def 30
Atk Spe 28
Def Spe 24
Vit 26
D'où l'intérêt de ne PAS utiliser le Multi-exp.
Et même comme ça, j'ai le niveau des champions avec trois Pokémons de plus, alors que normalement, un champion est censé avoir quelques niveaux d'avance sur toi. D'ailleurs, avant, si ce n'était pas le cas, c'était qu'à coup sur tu n'avais entraîné que 2/3 Pokémons, voir un seul.
AurAc Plutôt vitesse je pense, Griknot est un sweeper (gros tapeur quoi ) physique.
Au fait, vous savez comment on fait pour changer le notre Pokémon préféré sur notre profil PSS ? Vous savez, celui qui apparaît dans un cœur.