Galifeu évolue !
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1706868-17-0-1-0-officiel-votre-equipe-votre-aventure.htm#message_1727248
| Ecrit par « jin-mcfly », 13 octobre 2013 à 14:21:51
| « Amphinobi Eau/Ténèbres
| Dracaufeu Feu/Vol
| Gardevoir Psy/Fée
| Dimocles Spectre/Acier
| Carmache Dragon/Sol
|
| Quelle serait un pokémon idéale pour compléter ma team ? De préférence un double type et qu'il soit de type différent à ceux déjà cité en haut. »
Blizzaroi ( qui peut méga-évoluer aussi ), Dragmara, Manternel, Armaldo ou Vacilys, je crois que ce sont les plus adaptés avec les types Roche/Glace/Insecte/Plante
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1706868-17-0-1-0-officiel-votre-equipe-votre-aventure.htm#message_1727322
| Ecrit par « hunter42000 », 13 octobre 2013 à 14:25:01
| « J'aurai une petite question savez où se trouve opermine svp? j'ai envie de le prendre dans ma team. »
Opermine se trouve à Roche-sur-Gliffe, sur la plage en utilisant Eclate-Roc
Je viens de me rendre compte que Greninja et l'autre oiseau n'était pas une fake
Sinon moi c 'est 9h 1badge je suis à Roman Haute
Mais j'ai pas de chargeur et je prend l'avion ;(
C'est moi ou presque tout le monde prend le starter eau ?
Hello, je ne savais pas trop où poster, je vous le demande ici ;)
Savez-vous quelle nature faut il a Marisson svp ?
Merci d'avance
Boguérisse évolue
Plus que Carabaffe et tous mes starters sont sous leur dernier stade d'évolution.
Merci pour l'info, Alf
mise a jour juste avant la ligue !! goupelin lvl 68 lokhlass 61 dragmara lvl 63 lucario lvl 64 florizard lvl 64 et yveltal lvl 61
temps de jeu 21h
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30342-1706868-18-0-1-0-officiel-votre-equipe-votre-aventure.htm#message_1729040
| Ecrit par « mimi1911 », 13 octobre 2013 à 15:40:20
| « Hello, je ne savais pas trop où poster, je vous le demande ici ;)
| Savez-vous quelle nature faut il a Marisson svp ?
| Merci d'avance »
Une nature qui diminue son att spé, en partant du principe qu'il n'a naturellement pas de bonnes stats là-dedans et qu'il apprend un movepool offensif. Du coup, je dirais +Att -Attspé, +Def -attspé, ou +vitesse -attspé, mais je ne sais pas s'il a une bonne vitesse de base
De rien Donphan
bonjour à tous
voila mon équipe
cabriolaine niv20
monorpale niv18
pandespiègle niv19
braisillo niv23
hélionceau niv22
croâporal niv23
est ce que sépiatop, galvaran et ptiranidur valent le coup pour mon équipe
PS: je n'ai que un badge et je suis à roche-sur-Gliffe
beaucoup
Ah zut, le mien a plus de défense et moins de vitesse :s
Merci de la réponse
Bon, j'ai beaucoup jouer hier et.
J'en suis à 12h32 de jeu mais, j'ai toujours 1 seul badge seulement! XD
Les raisons
-J'ai beaucoup passer mon temps à faire le SPV avec quelques Pokémon
-J'ai recherché pendant pas mal de temps un Hélionceau mâle, finalement, je l'ai eu. :3
-J'ai pris tout mon temps pour continuer mon aventure en attrapant de divers Pokémon.
Mon équipe actuel
-Galvaran niv 16
-Ptyranidur niv 20
-Herbizarre niv 20
-Couafarel niv 19
-Croaporal niv 24
-Hélionceau niv 7
Voilà! ^^
Je suis à la Caverne Gelée, j'ai 6 badges.
Mon équipe:
Goupelin lvl 54
Mysdibule lvl 47
Kravarech lvl 49 (Mais je vais peut être le changer pour le Pokémon Citrouille si je le trouve.)
Dimoclès lvl 51
Floette lvl 51
Dragmara lvl 51
D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir une Pierre Aube et une Pierre Nuit je veux bien.
Temps de jeu: 26:12
J'ai 5 badges, j'en suis à la ville du 6éme.
Mon équipe :
Amphinobi : lvl 40
Dimoclès : lvl 41
Flambusard : lvl 40 (dernière fois que je le prend pour l'aventure )
Floette : lvl 40
Amagara : lvl 40
Sepiatroce : lvl 40
Je reposte car j'ai pas eu de reponse hier et entre temps ma team a subit un léger changement
Ma team :
Dracaufeu lvl 81
Exagide lvl 72
Rexillius lvl 74
Tyranocif lvl 70
Voltali lvl 61
Ludicolo lvl 64
Voilà je voudrais des avis, si y a des pokemons a changer, si oui par qui etc..
Merci !
Ma team dont j'ai parlé page 9 a bien changé, tous mes Pokemon sont désormais Lv de 32 à 38 et à part Coupenotte, Monorpale et Floette ils sont tous à leur dernier stade d'évolution. Je possède aussi un Lucario lv 35, ce qui fait un total de 11 Pokémons en rotation
Voici mon équipe après avoir à peine fini la ligue, comme toujours venant de moi j'ai déjà fait le tri pour monter et capturer les pokémon que je mettrai pour le online:
-Ectoplasma lvl 74 (mon choucou )
-Nymphali lvl 55
-Flambusard lvl 66
Je viendrai régulièrement mettre ma team à jour ici
Jusqu'ici, J'ai croaporal, galifeu et riolu (temporairement) je recherche activement un tarsal timide
Voilà ce qu'il en est de mon aventure après presque 13h de jeu
J'ai 1 badge, je prends mon temps, au début j'étais partis sur un trio Marisson/Lépédonille/Coxy/Carapuce
Ils sont finalement devenus Boguérisse/Coxyclaque/ Prismillion/Carabaffe tous au level 20
Ensuite en croisant plusieurs pokémon sauvages, je me suis dis que comme mes pokémon avait un niveau supérieur à ceux de mes adversaires j'ai stocké ces 3 là pour partir avec Sapereau/Psystigri/Ningale/Flabébé/Chenipan/Monorp
ale
Je viens d’arrêter et j'ai a l'heure actuelle :
Sapereau 19/Psystigri 21/Ninjask 20/Floette 20/Monorpale 21/Munja 20 et Papilusion 15 que j'ai stocké pour obtenir Munja
J'ai presque 60 pokémon capturés et je ne sais pas sur quelle équipe partir
Conseillez-moi