Et Avaltout bien sûr!
de l'oubli
Nom: Turbine
Effet: Augmete l'attaque quand il lance explosion ne peut pas tomber K.O quand il lance explosion
Pokémons pouvant avoir ce talent: Smogo, Grolem, Electrode et Voltorbes chromatiques
Talent : Warpzone
Le Pokémon distord l'espace à la fin de chaque tour. Même effet que Distorsion.
Talent : Épouvante
Effet : Effraye le Pokémon adverse, ce qui diminue sa vitesse, sa défense et son attaque.
Pokémons ayant cette capacité : Spectrum, Ectoplasma, Teraclope, Spiritomb.
Nom: Onche Onche Party
Effet: L'ennemi devient confus parce qu'il a bu trop de panachay
Pokémons pouvant avoir ce Talent: Les pokémons échangés dont le dresseur est hapiste
talent : mega dragon
effet : le pokemon n'aura qu'une faiblesse, le type dragon, mais cette faiblesse sera X4.
Talent : Méga sol
Fffet : Le pokemon n'aura qu'une faiblesse, le type sol, mais cette faiblesse sera X4.
Pokémon pouvant avoir ce talent: Les pokémons sol
Talent : Titanesque
Effet : Rends les attaques Normal efficace contre tout les types .
Pokémon : Brouhabam
Hey ! Il y a plagiat de mon talent !
C'est pas grave, t'inquiète
Talent: Calamity
Triple l'attaque et la précision mais divise par 6 la défense et l'esquive.
Pokémon pouvant l'avoir: Démolosse,Feunard.
Talent : Fourreau maudit
Diminue par 2 les dégats reçus lorsque le fourreau est sur Monorpale, mais diminue par 2 la puissance de ses attaques.
Rend Monorpale 2 fois plus sensibles à ses faiblesses lorsqu'il n'a pas son fourreau, mais multiplie son attaque par 2 en retour.
Pokémon : Monorpale
Nom: Absorb
Effet: Combat:
Les attaques de type électrique reçues par le Pokémon augmente l'attaque de 50% mais baisse la précision de 20%
Terrain:—
Pokémon pouvant l'apprendre: Kabuto, Kabutops, Anorith
DW:-
Nom: Final
Effet: Combat: Immunise contre les attaques de type Feu
Terrain:—
Pokémon pouvant l'apprendre: Cornèbre, Absol, Corboss, Poichigeon, Colombeau
DW:-
Nom: Ciel
Effet: Combat: Double les chances de coups critiques du Pokémon
Terrain:Divise par deux le nombre de pas nécessaire à l'éclosion d'un œuf
Pokémon pouvant l'apprendre: Kyogre, Tarpaud, Rattata, Rattatac, Machoc, Machopeur, Mackogneur, Scarhino
DW: Ursaring, Débugant, Embrylex
starting-block Si le Pokémon est appelé sur le terrain en plein combat, il pourra attaquer directement. Cependant, les priorités et la vitesse sont toujours prises en compte. De plus, les attaques prioritaires ne pourrons pas être utilisées.
Talent : Instinct de survie
Augmente l'esquive quand le pokémon adverse lance une attaque super efficace (x2)
Augmente davantage quand le pokémon adverse lance une attaque super efficace (x4)
Talent: Poison mortel
effet: tt attaque ayant un risque d'empoisonement a 100% de chances de reussir a empoisonner l'enemie
Talent:Double Mort
quand adversaire bat votre pokemon vous mourrez avec lui et gagne de exp
Talent:Gelée
le pokemon qui a souffrir dans glace pendant 1 Million se temp
et il prend sa revenche toute c est attaque les rend gelée a 100% meme charge
artikodin shyni 1% de trouver ce talent et oui en peux aussi trouver artikodin sans sa
Désolé du UP mais je voulais remonter mon jeu car j'ai vu de la belle créativité ici donc je le relance
Nom: Master ramssage
Effet: Le Pokémon peut ramasser des Masterball
Pokémons pouvant avoir ce Talent: Les pokémons ayant ramassage normalement ont 1% de chance de l'avoir.
DW: Aucun Pokémon ne peut avoir ce Talent via le Pokémon Dream World
Nom : ZoneDisto
Effet : Invoque la distorsion des l'arrive du lanceur.
Nom: Foudroyé: Le Pokémon peut perdre des PV quand il lance une attaque électrique sauf si elle rate sa cible, n'inflige aucun dégat ou est une attaque de statut.
Pokémon pouvant avoir ce Talen: Pikachu
DW: Aucun