A défaut d'avoir de nouvelles info's.
Pokemon l'anim sur gulli
Pokémon X et Y
La 6G
J'ai même pas fais la 5
La 4, une fois à l'arrache
...
au revoir huntroll
Pika-Chuz
Posté le 12 janvier 2013 à 10:18:03
Arrêtez le blabla sur ce topic, on perd toute lisibilité.
J'avais bien proposé de créer un topic rélié, discussion autour des news, mais il parait que c'est "inutile et pas efficace".
vivement la sortie de pokemon x et y. Là j'avoue qu'il est bien
comparé à la 5e generation que j'imaginais en bien alors qu'elle était complétement nul hormis le combat rien n"avait changé
Pourquoi il n'est plus épinglé ?
Un léger problème administratif, il devrait être ré-épinglé sous peu
Ça, c'est encore un coup du GIF.
GIF ?
Bizarrement, je trouve que Yveltal >> Xerneas, sur les artworks.
J'ai du mal avec les cornes de Xerneas
Moi j'aime bien les deux mais c'est vrai que Yveltal est légèrement mieux car plus original que son confrère.
Je trouve que Yveltal a plus de charme que Xerneas.
Pas de blabla svp
Nintendo vient de révéler les types des 3 Pokémon de départ qui seront proposés aux joueurs dans Pokémon X et Pokémon Y
C'est officiel : Marisson, Feunnec et Grenousse seront bien, comme beaucoup le supposaient, respectivement de types Plante, Feu et Eau !
Ces trois Pokémon avaient été annoncés par Satoru Iwata, le Président de Nintendo, en personne lors de l'annonce de la 6G, il y a de cela une semaine. Cependant, aucun détail quant aux éventuels double-types de leurs évolutions n'est encore connu; aussi tous les paris sont-ils encore ouverts.
Les Starters n'auront donc pas de double-types
Pour rappel, Pokémon X et Pokémon Y sortiront partout dans le monde en Octobre 2013 sur Nintendo 3DS !
Sources :Pokébip, Éternia, Puissance-Pokémon
Je l'ai transporté sur le topic officiel
On s'en doutait pas du tout
En faite bulbizarre est le seul starter 1ere evo avoir deux types
C'est pour quand les prochaines vraies news ?
Aucune idee