Apparemment mais moi je verais pas l'emission je serais pas là a temps.
une rumeur parlerait d'un type "lumiere" ajouté
donc peut etre que nymphali sera de ce type (vu le nom, ca se tient)
Vu sa forme il correspond plus au type normal mais je pense que l'annonce va être une deuxième évolution d'évoli.
RedWaffle
Posté le 22 mars 2013 à 22:54:03
Lol le gars tu sors ça d'où toi ? Pourquoi pas de nouvelles avant juin ?
Montre tes sources, et pas de conneries genre " nintendo me linterdi mdr ".
je deconnais c tout mais il y aura de plus en plus d infos sur le nouveau donjon mystere gates to infinity et de moins en moins sur celui ci
Type Lumière super efficace contre Ténèbres et vice-versa
Plus que 2 jours...
Pourquoi je suis pas là ce jour là , j'aurais voulus le voir ce jour là.
d'ailleurs en parlant de la nouvelle forme de mewtwo, je ne serais pas étonné que ce soit une evolution lumiere/psy
meme si encore une fois, le type lumiere n'est qu'une rumeur, je soutiens que nymphali serait de ce type (nymphe me fait penser à des anges, donc à la lumiere), apres cela n engage que moi
Je passe par hasard ici, n'étant pas fan absolut de pokemon...
Mais je te reprends MrKille70, les Nymphs sont des êtres de la nature. Dans la mythologie grec, les Nymphs sont des esprits très craintif représenté comme des femmes/plante. Mais je ne peux certifié que ce sera leur type.
D'ailleurs c'est à quelle heure qu'on aura des info chez nous? c'est bientot le samedi matin au Japon non?
Tu les auras demain soir en regardant les pokémon smach a 23H30
Ben la grosse annonce est pas censé être Samedi?
Le Smah est diffusé le dimanche matin au Japon donc les infos tomberont dans la nuit de samedi à dimanche.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0NHoxmzLa54#!
You're welcome
Je suis un devin.
Ça faisait des jours que je soutenais que je soutenais que Mewtwo aurait bien une seconde forme, et que celle leakée serait très probablement la forme en question.
J'avais même fais un dessins ou j'essayais de compléter ce qu'on voyait de lui sur les leaks :
Et finalement, mis à part la longueur des doigts, j'avais tout juste :
Et ceux qui passaient leur temps à dire "olol mé c impossible", et bien les voilà dans les roses...
Il est moche le Mewthree je trouve.
Très joli design.
Quel que soit son rapport avec, il a tout à fait à sa place aux cotés de Mew et Mewtwo et n'est clairement pas moins réussi.
M'enfin perso, ce que j'ai trouvé le plus intéressant dans cette news, ce sont les quelques séquences ingame, cette qualité d'animation, ce beau graphisme, ce bon framerate.
Il est tout de même assez classe, en mouvement, ce petit nouveau.
ca fais bizzare de voir un nouveau mewtwo mais au final il reste sympa
un peu triste qu' ils changent un personne aussi important de l' univers de pokémon mais d' un autre coté j' aime le design de sa nouvelle forme un coup de neuf sur la série ne fera pas de mal je pense
Sauf qu'on est pas certain qu'il s'agisse d'une "nouvelle forme", il peut s'agir d'un Mewthree ou autre Mewlike.