pour l'instant y'a pas de new donc on a le droit de discuter pour l'instant quand y'auras une new bon on lui laissera la place
C'est plus un topic de new.
Un topic de new ne devrait pas laisser l'autorisation aux forumers de discuter dessus.
Sinon après pour chercher chaque news euh.
A moins de aire une MAJ de news.
c'est vrais que on nous dit de venir ici pour les news le probleme c'est qu'il faut les trouver faudrait faire une maj
Ben les new :
Marisson est de type Plante
Feunnec est de type feu
Grenousse est de type eau
- Il y aura une représentation de Paris et des chateaux de France.
Voilà
Ah oui :
Il y a un cerf légendaire, Xerneas, et un aigle légendaire, Yveltal
P'tain, tous les jours j'attends une news et rien depuis 15-20 jours ... Le coro-coro sort quand, vous savez ?
vers le 10 fevrier je crois
Ok, merci beaucoup ! Ca fait encore pas mal de jours à attendre mais je doute que le smash nous dévoile la nouvelle forme d'Evoli avant le CoroCoro (Enfin j'ai remarqué que souvent le smash reprenait les infos qu'on connaissait déjà en ajoutant parfois un petit complément).
non car malheureusement on a pas encore vus ni aquali,ni mentali,ni evoli ce qui me fait rire a chaque fois
Les étoiles = rareté = Dragon
mais non,
les étoiles=rareté=légendaire(les dragons ont étés assimillés comme supérieurs à la 3eme4eme G).
Je viens de battre encore une fois la ligue pokémon dans ma version noir et à la fin, il y a le panthéon avec nos pokémons et à chaque pokémon, en fond, il y a son type dominant (ex: pokémon eau ou eau/???, il y a des bulles. En revanche pour les type vol, ce sont des étoiles qui y sont représentés ^^ Alors Evoli type vol ?!
Enfin, voila ma contribution merdique dégoulinante d'invraisemblance du jour en attendant des news.
C'est tout les dimanches les Coro-coro je crois
Nan, c'est tous les mois. Tu dois confondre avec l'émission tv ridicule du dimanche. Le corocoro c'est le magazine papier.
D'ailleurs, il y a eu des evolitions dans ce Smash?
Apparemment seulement Aquali.
Il faudra attendre le corocoro pour des eventuels info
demande de ban Madara
Ne cliquez pas, c'est Naruto.
je dislike toutent tes vidéo !