Je n"arrive pas a reussir a faire 0,00 seconde dans la derniere course contre spanda avec le chocobo et j"arrive a faire 13,2 secondes expliké moi SVP.
Ok, je crois ke tu est bloque la ou tout le monde a ete bloque au moins une fois... Pour avoir 0:00, moi je l´ai fait en plusieurs etapes:
d´abord entraine toi a prendre le plus de ballons possibles... sans te preoccuper des oiseaux de merde, ni de ton adversaire... Ensuite, une fois ke tu auras reussi a avoir 15-16 ballons, refait la course et prends a peu pres 14-15 ballons en te faisant toucher par les oiseaux ke 2 ou 3 fois ( pour 3 fois il faut avoir 15 ballons) et ca devrait marcher...
P.S : ne prends pas compte de ton adversaire, ca ne change rien k´il soit devant toi.
En 10-12 fois, tu devrais reussir
je croi que ta théorie est éronné mon pauvre^^
la preuve:
avec 15 ballon ( c´est TRES dur) tu gagne 15*3=45sec
si tu te fais toucher 2fois(pas évident en chopant 15 ballons..) tu perds 3*5= 15sec
se qui nous fai un total de 30 sec de bonus donc il doi finir la course en 29sec59 au maximum..c´est impossible avec le temp que tu perd quand tu te fais toucher par les oiseaux...
de plus récuperer 15 ballon en se faisant toucher que 3 fois c´est vraiment dur...
uen des seules technique possible c´est de ne PAS se fais toucher UNE SEULE FOIS par les oiseau car il rajoute 5 sec a la fin et il font perdre du tem,p pendent la course...
donc tu ne te fais pas toucher(c´est pas facile je sais) et tu récupère les ballon en fonction du temp que tu met pour finir la course ( Ex. si tu met 40 sec pour finir il te faut 13ballon mais si tu ne met que 35 sec il t´en faut 12 etc...
le secret de la reussite c de le faire plein de fois, et au bout d´un moment tu connais la course par coeur et tu finiras par y arriver...
Moi je me suis fait toucher par un oiseau et j´ai recupere je sais plus tro, en tout cas vers les 13-14 ballons et ca a marche... mais bon, c possible ke ca soit un coup de chance. D´apres tes calculs, tu as raison.
ouai mais même en connaissant la course par coeur il y a quand même des élément qui change:
la place des ballons
le nb d´oiseau qui t´attaque
le chemin que la dresseuse prend(si elle se fou devant toi elle te prend tou les ballons...) donc il faut avoir du bol pour tomber sur une partie ou il y a plein de ballon facile a choper des oiseau qui te fon pas chier et la dresseuse qui reste dans son coin^^
mais c´est vrai que c´est en forgeant qu´on devient forgeron
ZapaN_99 bien sur que c´est possible en se faisant toucher mais il faut compenser avec des ballon et comme il faut 2 ballon pour compensser 1 oiseau vau mieux se concentrer sur l´évitement des oiseau que sur le ramassage des ballons
osmose, tout a fait d´accord!
par exemple si dans la premiere ligne droite les ballons sont a droites, il est plus aisé de passer devant et de recuperer les ballons...
moi j´avais mis plus d´une heure non -stop il me semble...
c´est clair il y a un grand facteur chance puisque juste sur le 1er bou avec de la chance tu peu avoir 5 ballon ( si il son a droite) ou alors 1 si il son presque tous a gauche... c´est vraiemnt du bol
ouais... c pour ca qu´il faut le faire plein de fois sans se decourager...
oaui mais pas plus d´une heure sinon tu fracasse ta play sur la 1ère poule que tu voi^^
arf! tu m´etonnes! mais c moins long que d´eviter 200 eclairs de suites!!!!
200eclairs ca prend 16 minutes a eviter a peu pres
ouai mais c´est sans compter les 4heure que tu a passer avant et que tu as échouer.. il faut aussi compter la térapie de 3moi chez le psy et l´osculptation chez l´opticien a cause des flash..^^
lol c´est un peu ca
16 minutes?
t´habite ou? faut que tu me mle fasse alors!^^
moi j´ai jamais reussi a depasser 100! a chaque fois je me fais toucher parce que je m´endors sur la mannette et faut tout recommencer!
lol en suisse comme osmose mais comme il dit j´ai pas reussi du premier coup lol
au 5eme je crois
j´ai trouve un endroit ou la foudre tombe toutes les 5-6 secondes
c´est dans la partie nord sur le chemin entre la 1ere tour et l´endroit ou se trouve le mec qui annonce ixion purg ( sous la 2eme tour) je faisais par series de 20 eclairs je faisais pause pour reposer mes yeux et je recommencai pour 20
si tu peux fais le sans trop de lumiere pour mieux regair
c´est horrible cette quête!! mais je me rapel que je faisai aussi des arèt tous les 30 éclair.. j´allais boir un truc et je regardai la TV un moment..pi j´y retournai
mouais... mais de toute facon je peux plus le faire g rayé mon cd!
. ..
j´ai mm pas eu le temps de battre sin et j´avais presque toutes les armes ultimes... snif!^^
rachète en un d´ocas et tu reprend ta save