Oui, un seul joueur sur dix peut suffire à gâcher une partie. Le pire, cependant, c'est ceux qui sont incapables de finir une phrase sans traiter un camarade de "fucktard", ou un truc de ce genre. Dans un jeu basé sur la coopération au sein d'une équipe, les meilleurs moments restent ceux que l'on passe avec des gens sympathiques.
Si on est gentil mais qu'on est nul?
C'est fou Sturmi, je sais dans quel ville tu habitais à 14 ans, dans quel magasin de jeu tu allai, ou même ou peut-être tu as acheté dragon force, je sais qu'il y a eu une pétition pour te bannir (j'ai bien ri! ) mais je trouve pas ton prénom.
C'est là qu'on voit la différence entre un stalker pro et un noob.
"Ouais, on part mourir à Lille Il y a Ecto là-bas ! "
En plus vous arrivez lors de la braderie, vous auriez pu vous arranger autrement quand même. x)
Ce qui m'échappe, c'est l'intérêt que vous pouvez bien trouver à connaître mon prénom, les endroits que je fréquentais il y a dix ans ou la ville dans laquelle je résidais.
Euh perso j'ai pas chercher à savoir les endroits que tu fréquentais il y a 10 ans. ^^
Ah Neo polis? Je m'en fou un peu, je voulais ton prénom donc j'ai lu beaucoup de message!
Allez donne le moi s'teu plaît!
Ce qui est dommage, c'est qu'à certains moments, tu aurais pu obtenir ce prénom très facilement. Par exemple, comme en dehors de ce site, je porte ce que je considère comme mon vrai nom, si tu avais rejoint le groupe de réflexion, tu connaîtrais déjà mon prénom.
Enfin, si tu y tiens tant, je vais bien finir par te le donner...
Oui j'y tiens, allé donne le.
C'vrai que t'as une chaîne YT?
Pi je t'ai expliqué pourquoi je ne sais pas allé plus loin sur Peak Oil.
Sturm je te conseille de vendre la découverte de ton prénom aux enchères tu vas devenir riche grâce à Momo.
100 euros!
Je sais bien. Je ne te le reproche pas. C'était juste un constat.
J'ai un compte sur youtube, mais je n'ai jamais posté une seule vidéo.
Tu peux me posté ton prénom par MP,
?
Mais je te souhaite bon courage pour ton club de réflexion, je ne suis pas allé plus loin, mais cela ne veut pas dire que je ne te crois pas et que je ne te fais pas confiance!
Alors ? Tu as ton Saint-Graal Momo ?
Non. Je peux chanté Eminem pour que tu me le donne?
Oui.
Mais j'ai pas le courage...Je chante très faux. T'sais le genre de gars qui quand il chante il parle.
Go MP, je te donne un indice.
T'as intérêt à trouver maintenant.