Vous avez tous été impressionné par ma prestation hein?
Nan, mes parents sont venu, m'ont collé un baffe, m'ont dit d'allé dormir, 'me suis réveillé à 7h00, j'suis allez à une convocation à l'école à 9h00, mes parents m'ont fait passer pour le pire élèves de la classe et pour un vrai con, cette journée est un désastre.
Ah et les Hawks ont perdu.
Pourquoi t'as été convoqué ?
12/13 de moyenne c'pas assez pour eux.
Vu que c'pas assez, sur 8 notes je leur enchaîne un 17,8 de moyenne pour le deuxième, là ça devrai être assez.
Essaye de pensez a autres choses, la journée n'est pas fini et t'es devant le pc t'aurais pu t'en tiré plus mal que ça. Tu fait un beau et grand sourire et en avant... Ou envoie moi fié et change rien, c'est bien aussi.
Je viens de casser ma souris à 40 euros, je ne sais pas pourquoi, je suis tombé, elle est tombée, elle est cassé, j'ai qu'une souris hello kitty qui ne me sert qu'à diriger et cliquer.
La journée est toujours super cependant... *Va chercher d'la corde*
Ben en même temps, tu dis toi-même que tu fous pas grand-chose en cours ...
C'pas ça davie, vu les contrôle qu'il nous donne, je sais que je pourrai avoir 15/16 en bossant un peu, mais j'en ai rien à foutre, le truc c'est que mes parents m'ont fait passer pour un con, déjà que la prof avait pas une haute estime de moi parce que j'ai la plus mauvaise moyenne en espagnol ( 13. )
J'ai 1 an de retard sur les bourgeois quand même.
Bosses plus et ils te lacheront la grappe !
Mais je bosse plus là! presque 18 en 8 notes pour ce deuxième timestre!
C'est pas assez ! Je te rappelle que tu dois avoir la mention Très Bien au bac !!!
18? Pas assez!!! J'dois avoir? 40 sur 20???
Exactement, 40/20, alors au boulot !!!
Toi t'as jamais eu 40/20!! Je bosse un peu plus, c'déjà bien!
Et bien, bonsoir.
Chaton => C'était gratuit ça quand même.
Bonsoir.
Bonsoir *-*
Bonsoir et bonne nuit les couches tard.
Shiiiiit!
Bonne nuit, Draco. Bonsoir, Chatib.
Promis 4heure j'le fait.