http://www.ozap.com/actu/coupe-du-monde-2014-bein-sports-bloque-les-images-pour-toutes-les-chaines/453697
Pédés de qataris... (c'est la pire insulte pour ces gens-là)
Ce genre de pratique ne m'étonne par-contre pas du tout.
C'est pas très fair play mais en même temps Canal+ la joue pas du tout fair play avec eux non plus (multiple attaques en justice pour de la merde etc). Peut être une simple vengeance.
De manière générale faut pas être trop pressé avec Square donc ça doit pas être pour demain ce FF
[Nightbringer] Posté le 11 juin 2014 à 00:31:17
Sinon dans le genre décision incompréhensible y'a le fait que ça sorte sur Xbox One et pas sur Vita...
Vu que je préfère jouer sur une télé pour des questions de confort, ça ne me dérange pas trop.
Ben ils pourraient juste refuser de vendre à Canal, nan ? Pas possible ? En tout cas effectivement ça va être très dur pour eux de devoir se priver de toutes les images...
Moi aussi daveuss mais ce FF est sorti sur PSP à la base, donc la logique aurait voulu qu'il soit sur Vita (et limite une exclu Vita).
Enfin ça m'arrange
Oui je suppose qu'ils pourraient. :o)
« Il n’a jamais été question de bloquer quoi que ce soit, car c’est TF1 qui possède les droits de sous-licence du Mondial pour ces images complémentaires, hors droit à l’info dont tout le monde disposera. C’est juste que TF1 avait besoin de l’accord de beIN Sports, qui est aussi détenteur des droits, pour rédiger un contrat concernant la revente de ces images. Ce contrat a été formalisé il y a quelques jours à peine et nous ne nous opposerons pas à la revente d’images complémentaires. Mais c’est TF1 qui les vendra, pas nous. beIN Sports ne bloquera donc rien comme on a pu le lire partout. Il fallait juste attendre que l'on s'accorde avec TF1 c'est pourquoi on a pu croire qu'il y avait blocage. Et le droit à l’info sera aussi respecté.»
L'équipe.fr
C'était juste pour salir l'image des Qataris une fois de plus
C'est des journalistes. Faut pas chercher plus loin.
Ca aurait été cool de pas etre polluer par cette merde de foot pour une fois.
Comme si on en voyait pas assez à longueur d'années et qu'ils nous cassaient pas suffisamment les couilles avec leur coupe du monde depuis des semaines/mois
J'espère au moins que la france perdra vite :p (ha mais je suis con ils ont mis 7 buts a la jamaique,quasi champion les gaillards )
(psst, 8)
8 buts.
Tu vas pas me faire croire que tu passes ta vie sur la télé ?
C'est surtout sur les chaines de sport ou d'information, tu pourras mater les anges de la téléréalité tranquillement t'inquiètes pas. :o)
ouais 8,j'avais vu 6,pis après 7,comme quoi je suis à fond :p
mais couloume m'a rassuré,mon émission favorite ne m'échappera pas
On est en 2014, la télé tu la regardes sur internet, pas sur un téléviseur.
Dites vous savez si le ps store met des réductions souvent ? Si oui, à quel fréquence ?
Poste ta photo d'abord.
Tu l'auras c'bon...
A mais non, je regarde pas non plus l'ordi, la télé (et surtout pas pour du foot)
télé sur l'ordi,à part pour les chaines anglaises,ca me sert pas des masses non plus :p
Normalement y'a jamais de grosses réductions, mais depuis le début de l'année c'est assez fréquent pour pas mal de jeux, donc impossible à dire pour l'avenir.