ah ok.
de la salle (au passage, la réponse de Coach Pop après le match "Journaliste : Que comptez vous faire pour le game 2 ? " Coach Pop "Payer nos factures.")...
Mais pour l'instant les Spurs ont clairement l'avantage malgré leur match dégueulasse, à l'intérieur Splitter/Diaw/Duncan qui exploitent bien la faiblesse du Heat à l'intérieur, les spurs ont toute leur chances...Surtout que le nouveau format des finales c'est 2-2-1 (2 match chez les spurs, 2 pour le heat et 1 pour le gagnant game 6 si je me trompe pas).
J'avais pas fini le message.
C'est pas comme Ribéry qui est afk branlette parce qu'il a un peu mal au dos ?
Nan pas vraiment, les appuis des basketteur avec les contact contre des montagne de 2m13 détruisent les genoux parfois (*fait un signe à Derrick Rose, écarté des parquets pendant 2 ans pour ses appuis violent*), là LBJ a eu de grosse crampes à la suite d'un lay-up, la faute à des appuis trop violents et une blessure antérieur avec laquelle il joue, il pouvait rejouer, mais dès qu'il est sorti son équipe s'est fait démonter à 2 minute de la fin, donc pas d’intérêt à rejouer.
Omagad elles datent ces photos Momo ! Tu dois avoir une bonne moustache maintenant.
C'plus la barbe si je laisse pousser.
J'en prendrai une le jour où les Hawks gagneront le titre NBA...Allez, à dans 110 ans !
J'aime mon nouvel ordi
HoraceGrant Posté le 5 juin 2014 à 12:04:08
... comme Mortal Kombat et Injustice, qui sont eux des jeux à prise en mains faciles, avec de belles animations.
Les premiers King of fighters et Samurai Shodown ont de belles animations et une prise en facile !
C'bon me frappes pas.
Parlons plutôt de mon anniversaire, tu compte m'offrir quoi ?
Une cagoule pour cacher ton visage recouvert de boutons.
J'ai pas beaucoup d'acné
T'as 15 ans, t'as obligatoirement un visage recouvert de pustules suppurantes.
Pas vraiment, j'ai un bouton d'acné sur le nez, mais sinon rien...
Tu veux que je prenne une photo pour te le prouver ? (hein c'est c'que tu veux ? )
Le jus de concombre est extraordinaire pour les problèmes de peau, si jamais ton acné s'étend.
...Merci.
J'ai appris que le jus de cornichon pouvait prévenir et stopper les crampes, si tu en as.
Prouve-moi que j'ai tort Momo.