Pas timide Davie, t'es juste une poule mouillée !
Haha nice les photos.
Je sais, je sais.
Quelqu'un teste Wildstar ?
J'ai vu un bout de gaming live ça me donne pas du tout envie.
Je le testerai peut-être un jour.
Le système qui te permet de payer ton abo via argent IG a l'air sympa.
Ouais un peu comme sur aion quoi :p
Mais c'est plus rapide de faire une heure sup au boulot pour payer en euros que de farmer une heure en jeu pour me payer ca.
Faut voir si c'est rentable sur ce jeu là,après c'est pareil,les gens vont fixer leur tarif,donc ca sera abordable tant que le jeu est récent et les moyens faibles,pis après pour les nouveaux,ca sera mal barré.
Y'a moyen de se faire des sous en achat revente avec un système comme ca en tout cas :p
Faut juste se mettre au jeu assez vite (mais je vous le laisse,pas trop motivé pour reprendre un mmo là)
Mais il a quoi d'intéressant/novateur ce jeu ? Pas trop suivi mais vu comme ça en parle partout j'imagine qu'il doit avoir certains points forts.
J'ai juste lu le test sur jv,donc je pourrais pas vraiment te donner + d'infos qu'eux
Perso c'est Lizzie qui m'a mailé tout à l'heure pour savoir si j'allais m'y mettre, j'avais jamais entendu parler de ce truc avant...
J'hésite à le dl, j'ai jamais été très doué pour me faire des amis sur les MMO. (autant dire que j'ai jamais trouvé d'équipe ou même une personne pour jouer...)
Un MMo tout seul c'est vite relou. ^^
Le top c'est de jouer avec des gens que tu connais d'ailleurs (irl, ou forum). Après faut avoir un rythme de jeu et des horaires équivalents, pas toujours évident...
J'm'en suis vite aperçu ça.
J'ai cependant d'autre préoccupation comme l'éco...La draft NBA et les finales.
J'hésite toujours entre une PS3 slim et une Vita...Je pense que je vais prendre une PS3 avec disgaea 4, GTA, NHL et deux autres RPG pour commencer.
Mets-toi plutôt à Master of Orion.
C'est sur PC ça nan ?
Ah, pendant que tu es là, je n'ai pas ignoré ton MP, je ne me suis jamais vraiment posé la question, donc je fait des recherche, tu aura un bilan peu après le 12 juin, je sais que tu es patient, puis j'ai l'école + finales NBA à gerer, mais je te promet de mener mon enquête sur la question C'est ce que j'aime dans l'histoire, potentiellement, il n'y a pas de limites possible, ou à la découvertes.
Avec la blessure de James ya plus trop de suspens non ?
Ne t'inquiète pas, je n'attendais pas une réponse rapide. Cela dit, je ne comptais pas te demander de mener des recherches à ma place si tu ne maîtrises pas déjà la question. Merci, donc.
Oui, c'est sur PC. Il faut un émulateur DOS pour le faire tourner.
Il sera de retour pour la game 2 si il ne se blesse pas en allant faire les courses ou pendant l’entraînement, ce n'était que des crampes, combiné à la chaleur