Si on me donnait des notes pareilles juste pour m'être assis une heure ou deux, je râlerais pas pour aller en cours moi
C'est vrai qu'il a la belle vie
http://www.nba.com/hawks/features/history-15th-overall-pick
C'est le moment de casser les traditions et de choisir un joueur de merde, comme chaque année à la draft. Ou pick Jerami Grant.
20 pour être resté passif ?
Ce nivellement par le bas !
Faut pas croire c'est un coeff de fou aussi, c'est 0,5, sur 5 autres note en littérature où j'ai trimé.
Je vais travailler. Et la PS Vita est à moi pour mon anniv si je passe en 1ère (c'est assuré le passage).
Tes parents t'en ont déjà offert une que tu as revendu juste après non ?
'façon la vita xD
C'est un jouet.
remboursé, pas revendu.
Cependant c'est exact, mais en l'absence de PS4/PS3, la vita me semble être une bonne alternative pour moi, disgaea, persona 4 golden, Soul sacrifice, Borderlands, Muramasa, Killzone...
Elle sera quand même mienne.
T'as mieux fait de demander une PS3, c'est le même prix.
J'ai un bon PC, je ne ressens pas le besoin d'acheter une PS3, à part pour les NHL, j'suis obligé de squatter chez un pote à moi pour y jouer, mais sinon bof...
De plus, j'aime bien les consoles portables, je me sens bien plus à l'aise dessus que sur une console salon.
Moi choix est fait, ce sera la VITA.
"je me sens bien plus à l'aise dessus que sur une console salon."
L'écran est beaucoup plus petit.
Mon écran de télé est plus petit que la VITA.
C'est pas l'écran qui fait le confort, je me sens plus à l'aise parce que...Bah c'portable, je peux me mettre dans n'importe quelle position, puis jouer, pas de fils emmêlés(pas de balançage de manette si c'est une sans fil), je peux l'emmener partout...ect
Achète une Gizmondo ou une Lynx, ça sera toujours mieux qu'une Vita. :languedep*te:
Concrètement tu lui reproche quoi, à la vita ?²
C'est une PS2 portable avec cent fois moins de jeux.
Je ne lui reproche rien, vu que je ne la connais pas.
Je sais uniquement ce que j'en ai entendu (puissante, mais peu de jeux originaux).
Faut bien que je te trolle de temps en temps.
Y'a Disgaea 3 et Disgaea 4 qui valent le coup parce qu'ils sont en édition exclusive Vita "tous les DLC inclus" (tous les DLC du 4 ça doit représenter 150-200€) mais sinon...
Y aussi Persona.
Moi les jeux qui sont dessus me conviennent parfaitement, ça peut pas plaire à tout le monde, je vous l'accorde, mais moi c'est le paradis.