"MF9 : faut pas rejeter ton défaut de compréhension sur les autres."
Relis le topic en ne sautant aucun post. Lis bien lentement et attentivement, et tu verra (espérons-le cette fois) que ce n'est pas moi qui ai parlé de défaud de compréhension, mais un certain TimeAfterTime.
Eh ouai : tu t'es chié. Mais ça arrive à presque tout le monde.
Note bien que je ne veux rien rejeter sur personne, mais voyons les choses en face : t'es d'accord que t'as bel et bien un défaut de compréhension.
Au temps pour moi.
Sachant (enfin, j'espère) reconnaître quand j'ai tort, je m'excuse et m'explique :
J'avais mal lu ton post et pensais que la parenthèse ("ce qui n'est pas le cas de l'autre ") s'adressait à Burns, et donc, que tu l'accusais de mal expliquer.
Après une relecture moins hâtive de ton post, j'avoue que c'est moi qui avais mal compris.
Désolé de t'avoir "agressé".
Y'a pas de quoi, mec
Pas de soucis. C'est rien.
(J'ai pas pu répondre hier soir, j'étais pas là)
(Et c'est "Autant" pour moi )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
Perso le moins utilisé ? Seymour of course
Pourquoi pas Rikku dans sa tenue d'Al Bhede au tout début du jeu ?
Ca reste Rikku.
Personnage le moins utilisé, Lulu, parce qu'elle fait chier à mettre 107 ans à attaquer avec ses mogs et ses pampas à la con.
J'utilise tous les autres à peu près pareil, un peu moins Yuna peut être.
Le personnage le moins utilisé ????? J'ai déja répondu mais en fait je me dis que les seuls dont je me sert c'est Auron, Rikku Tidus et Yuna les 3 autres trè peu pour moi...
Dogmanaze Ah ouai ok ! J'ai toujours cru que c'était "autant" pour moi (genre autant de bêtises pour moi^^)
Tu m'a appris un truc là
... Au temps pour moi
Lulu.
Complètement d'accord avec Sora.
Moi ça donne :
- les plus utilisés : Auron/Tidus/Rikku/Lulu
- ceux que j'utilisent moyen : Wakka/Yuna
- celui que j'utilise jamais : Kimhari (je crois que je me suis gourrée dans l'écriture - preue qu je l'utilise vraiment jamais...XD)
Rikku sert a rien, elle fait pas de combos et elle est juste un peu rapide, c'est tout. Elle est pas utile. J'prefere:
-Tidus, yuna, wakka l'equipe parfaite
Lulu...
Bonjour,
Plus utilisée : Auron,Lulu,Yuna,
Vient ensuite : Tidus et Wakka
Et en dernier : Kihmari et Rikku
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, Lulu, avec ces sort de magie noire ( Cyanure, Quart Brasier etc... ) Est vachement utile o_o , par contre, je trouve Rikku moyen ( pour ne pas dire inutile ) son Overdrive est sympa mais elle est venu un peu tard dans l'aventure, dommage :/
Néphristement, Nephrist.
"mais elle est venu un peu tard dans l'aventure" : c'est le genre d'excuse qu'on entend dans "Koh-Lanta" ça ...
""mais elle est venu un peu tard dans l'aventure" : c'est le genre d'excuse qu'on entend dans "Koh-Lanta" ça ... "
I lol'd
Sinon Kimhari.
C'est le genre d'excuse de Koh-Lanta...
Arf, et bien oui =o; c'est moi qui fait les scénario de TF1, je suis repéré.
Néphristement, Nephrist.