Bon d'accord, vos coeurs sont trop darks.
Allez, balance :D
Alors c'est l'histoire d'une contrée où il y avait une grotte. Celle-çi regorgait de parois étranges, certains parlent de continent noir. De là, siégait la Mère de tous, Dame Ovule, cette dernière entourée de ses cadets les plus jeunes : les spermatozoïdes. Elle raconta une histoire qui les passionna, La dame s'exclama : "Et c'est alors qu'arriva le méchant S-T-E-R-I-L-E-T !!!"
Pfff j'ai du mal.
Et sinon, tu connais les 3 petits nains qui vont à la mine ?
Ah non ! Mais au vu de mes "prouesses" je me prend la pioche, la pelle et... un rateau...
3 nains vont à la mine.
Le premier prend une pelle, le deuxième prend une pioche, que prend le troisième ?
La lanterne ?
Bon ben, je prend la porte en attendant.
Connue, celle-là.
Aalkaor, Aalkaor, tu voudras participer à la Coupe du couche-tard, demain ?
D'acc, avec du coeur à l'ouvrage et beaucoup de Coca, pourquoi pas Sturm. ^^
Cool un nouveau participant ^^
Naoooooon !!! On répond à l'énigme, didju di birdel di mirte!
Donc, c'est 3 petits nains, ils vont à la mine, le tout en passant par une forêt. Le premier nain prend une pelle, le deuxième une pioche et le troisième, que prend il?
Euh.......Un rateau?
Un râteau dans une mine ?
Non mais allez quoi, c'est 3 nains ! Qui vont dans une MINE, en passant par la forêt (heureusement que tu le rappelles Jov, tu m'étonnes qu'ils pouvaient pas trouver...)
Un prend une pelle, un autre une pioche, mais que prend le troisième ?
C'est vrai, elle te tient à cœur celle-là Jovan ! =)
Non pas un rateau.
Lis bien :
3 petits nains qui vont à la mine, dans le but de travailler, bien sûr. Pour l'atteindre ils passent par la forêt. C'est le matin, la rosée perle encore. Ils y vont en chantant, ils sont heureux d'aller à la mine. Il espère encore trouver plein de diamants aujourd'hui. Ainsi ils pourraient devenir très riches. Pour ce faire, le premier prend une pelle, le deuxième une pioche, et le troisième prend évidemment...
La poudre d'escampette avec les diamants ?
Aalkaor !
Meuh non, c'est beaucoup plus simple !
J'ai une énigme mi aussi !
Est ce quand posant 4 fois la même devinette pour une blague, ça va changer quelque chose ? et va ton trouver sa plus drôle ?
...
Pensez bien qu'ils sont 3, le chiffre a un rôle important
Ils vont à la mine aussi, çà aussi çà a a un rôle important
Bon après ils ont pas précisé, c'est un matin de Printemps ...