Cy
Benoit
la vache depuis quand on a pas de médailles avec une 40aine de votes oO
T'as vu abusé hein ^^ ?
Jerem
Paris
Tidus-Fred
Tia
(Au fait pour info Tia, Rougegorge, c'est anciennement Cannelle, peut-être que ça te parlera un peu plus).
C'est mignon tout plein les rouge gorges :
http://a53.idata.over-blog.com/1/37/38/93/OISEAUX-2/ROUGE-GORGE-A-PF.jpg
Lol j'ai failli coller une photo d'une nana en sous vêtements mais j'ai pas osé ^^
Mélo
Ah oui ça me rappelle quelque chose, j'étais tombée sur le site internet de Canelle avant qu'ils ne changent de nom, et je pestais contre mon PC parce que je ne trouvais aucun lien pour commander..
Tu peux pas commander en ligne pour le moment, il me semble que c'est prévu mais actuellement c'est impossible. J'adore leur lingerie, c'est beau et de qualité, bref je n'achète plus que là bas.
Je viens d'éplucher leur site, y a pas ma taille ^^ En même temps ma taille, pratiquement personne ne l'a.. buste trop fin.. >< Donc pas le choix, moi je me fournis chez Soleil Sucré, parfois ils font de beaux trucs sans que ça fasse vulgaire, bref c'est sympa. =)
Waen
Tidus-Fred
Momo
Ah et non...
GOBBlES !!
L au lieu du I...
Ah oui Canelle, on en avait un de par chez nous. Je zieutais de temps à autres. Le froid se ressentait différemment. ^^
Ca reste classe malgré l'éveil, nous, les hommes, pauvres diables. :hervécébonnard:
Tiana
Jov
Paris
Pas ta taille, mais tu fais du combien ?
Allez devinons... 85 A !
Myss
Tia
Waen
Non parce que 85 généralement ils font. C'est ça qui me fait peur en fait, parce que ça fait un tour de taille vraiment vraiment fin (et je t'envie )
Tour de taille....
Bah ouais genre 90 C
Le 90 correspond au tour de taille (enfin de buste) et la lettre à la profondeur du bonnet.
J'adore vos discussions philosophiques !