Maya
Alex
"C'est pas un peu con c'que tu dis ?" "On s'en fou c'est pour la télévision française..."
"Lui c'est un méchant et moi je suis une gentille!"
Tiens oué, j'ai pensé aux Bioumans la dernière fois que je suis monté dans un des vieux modèles de métro de la STIB, les sièges ils sont aussi jaunes devant, marrons derrière!
Brenda
Maya
Melo
"Tiens oué, j'ai pensé aux Bioumans la dernière fois que je suis monté dans un des vieux modèles de métro de la STIB, les sièges ils sont aussi jaunes devant, marrons derrière!"
mais les nouvelles rames sont couleur caca d'oie, c'est pas mieux !
A Paris, c'est au propre comme au figuré !
Message ne servant strictement à rien si ce n'est à mon utilité personnelle èmessèniaire
Tia
Waen
Mistie
Une dirait un harem..
Tiens a y'est, Alex a un excédent hormonale ! Il brame comme à Chambord !
Roooh mais j'vous flute
Pis bon, si j'avais voté comme çà, avec 6 gars, on aurait été beaucoup plus à se poser des questions.
Alex
Jov
Jerem
Ce topic était légèrement trop bas à mon goût.
Tu as trouvé ton déguisement ? ^^'
Ouep, mais rien à voir avec un dessin-animée.J'suis TROP une gue-din.
Night
Jerem
Chocoboz
(Perso, j'trouve que çà le fait moins )
Alex, asseyez vous, je vous prie, parlez, c'est la plus belle des manières d'ouvrir son heart for everyone.
Aaaah non, no way ! Mon heart il est for nobody !
... Enfin je crois
Ca tombe bien, my name is nobody, tu aimes les fèves et les films avec des cowboys qui mangent du cake ?
J'sens qu'il y a une référence cinématographique là. J'le sais bien ... Mais rien à faire, j'suis trop inculte.
Pas grave, j'en épluche des tomates aussi l'Alex, durant la journée, tiens pas plus tard que tout à l'heure, des amis des amis (une chance pour moi, moins pour mon pote) avait une copine avec un joli ventre, je lui ai dit "Vous êtes enceinte ? C'est très bel évènement !"
Elle me répond , "non c'est mon ventre..."
La sollitude fut longue, ce soir, je me suis fait ma propre minute de silence...
Allez
Alex
'Boz
Bugenhagen/Jop
Bonne nuit les jeunes ! ^^