A la course de chocobo des deux cotés du temple se trouvent deux chocobo celui qui est a gauche
ne fait rien quand on lui parle , mais l´autre oui.J´ai fait cette course et j´ai gagné (30)(porte de l´inconnue) Objet qui sert a apprendre una capacité a une chimère.Comme je n´ai pas ouvert touts les coffres qu´il y avaient sur le parcour je ne sais pas quel et le pris donné (en sachant que j´ai deja eu l´objet qui permet d´avoir le miroir des 7 astres).
Tu as raison, les portes de l´inconnu, ça sert qu´à apprendre des compétences aux chimères, n´est-ce pas burns (si tu es là) ?
Je croie que c´est pour améliorer une arme alors je m´en souvient plus (pardont)!!!
Tu peux pas améliorer d´arme avec.
A ben alors c´est les chimères pardont.
Les Portes de l´inconnu ne donnent pas de compétences aux chimères.
Ca fait PCx3 sur une arme et HP Extra sur une protection.
Pour les prix de la course de Remiem, ça dépend que du nombre de coffres que t´ouvres (sans toucher de poteau):
3 coffres 30 Portes de l´Inconnu
4 coffres 30 Pendules
5 coffres 60 Tristellas
Bah avec 50 portes de l´inconnu tu peux mettre pcx3 sur une arme
Portes de l´inconnu X 30 ---> HP extra sur protection
Portes de l´inconnu X 30---> PC X 3 sur arme
X 50 pour PC X 3
Pardon
Excuse moi mais j ouvre a chaque fois 3 coffre et sa me donne:d)potion on peut en avoir q´une fois ?
Oui ça ne marche qu´une fois.
Pour PCx3, vaut mieux buter Lieo Nukan, c´est pour ça que je disais que ça servait à rien sur une arme.
Lieo Nukan ?: question:
Lieo Nukan est le monstre au CEM crée par synthetisation de monstres volants à un oeil
A c chiant que sa marche q´une fois car j en ai utiliser 1 pour faire l´overdrive de Rikku pour voir si seter puissant ( alchimie, porte de l´inconnue + sphere phisique:d)big boy (9999 HP de degat)
Tu as fait une GROSSE boulette
oué chu dans la ...
merde
Tout a fait.