hihi merci ! ^_^
Pourquoi t´as pas pris Jade ? C´est joulie aussi Jade !
Ouais c´est bien
Bon aller, bon après midi les gameuzes
Alex c´est trop la classe
Parce que j´ai pris fleur de jade, comme d´hab, je me sens mal dans ma peau si j´ai pas ce nom
Non mais "c´est juste une question d´habitude".
Bah. ^^
Comme tu veux Jade. ^^
Je garde Naya comme nom !
Je suis en train de lire les règles de l´attaques au close, j´y ai rien compris !
Ah ouais mais ça moi non plus, t´attaque, stout, tu t´en fous des stats ^_^
Oki merci. ^^
Une question bête :
Est ce qu´il est bien ce jeu ?
C´est rigolo.
Au pire, tu risques rien.
C´est pas facile de dire après avoir joué moins d´1h
Je vais essayer.
Vous me conseillez quelle civilisation ?
http://www.pirates-caraibes.com/fr/news/tourExemple.gif
On dirait un jeu fait avec RPG maker
Dites, ya un truc que j´ai pas bien compris, on est obligé d´utiliser ses 12h à chaque jour qu´on y joue à ce jeu ?
Vous me conseillez quelle civilisation ?
Peux-t-on avoir plus de 12h si on ne les utilise pas ?
C´est comme tu veux pour les nations. Mais je crois que je vais me mettre du côté des anglais, comme ça j´ai mon oncle chocobo qi pourra m´aider. ^^
Pour commencez prenez les anglais!
-Aller vous acheter un pistolet chez le marchand!
-Aller voir le gouverneur au nord est dans la ville pour qu´il vous confie votre 1ere mission
Dans la fiche du personnage
-Mettez vos points de compétence(moi je vous conseille de commencer par dextérité et charisme au level 1 et 2)
-Mettez au moins un point de talent en escime
-Puis partez au nord de la ville, passer entre la montagne et la baie et aller dans la tente pour la mission
-N´attaquez pas et ne volez pas les autres anglais
-Hésitez pas a affronter les Pnj (adversaires controler par l´ordinateur) pour gagner de l´expérience
-Si vous avez pas mal de vie (+ de 35) vous pouvez veiller pour regagner 4 heures de déplacement
-Lorsque vous voulez vous battre contre un pnj mettez vous d´abord a 2 cases, cliké sur le pnj, faites une attaque a distance, puis rapprochez vous quand vous avez plus de balles et attaquez le au corps a corps!
-Passer plutot par la prairie pour économiser du temps(éviter la montagne)
-Déséquipez vous (chemise, ceinture, botte et pantalon) vous aurez ainsi moins de chance de vous faire voler vos bandages!
-Ne vous éloignez pas trop de la ville pour éviter de se faire tuer par des nations étrangères!
-Enfin évitez de restez dans des endroits qui peuvent gener la bonne progression des autres joueurs!
si tu dis tout ce qui faut faire choco,y´a plus trop d´interet a jouer
Merci Choco !
Je vais prendre les anglais et essayer de m´en sortir
T´inquiete y a encore pleins d´interets a trouver aux jeu par la suite, disons que je donne juste des conseils pour bien partir!
Bien sur vous pouvez mettre 2 point en force et alors boire des bières plutot que d´acheter des armes!^^
Le jeu est interessant car il faut bien gerer sa vie et son crédit de temps et aussi bien choisir ces actions! On peut se retrouver bloquer pendant plusieurs jours par moment ce qui rends le jeu assez réaliste (c´est pas celui qui ira le plus vite et qui restera connecté tout le temps qui avancera le mieux), donc faut etre patient, judicieux et malin!
Moarf, ces trois caractéristiques ne me correspondent pas du tout, j´suis ni patiente, ni judicieuse ni maligne.
Mais c´est pas grave. ^^