mince
J´ai eu mes premiers gros clients.
3 objets achetés par mon intermédiaire et au passage je me suis mis environ 150 PO dans la poche pendant la transaction.
Mais ils ont gagné environ la même somme en réduction sur leur prix.
ça fait plaisir, à peine 1 jour que j´ai mis ma pub sur le forum des pirates et déjà des clients.
Suivez un peu mon topic sur le forum des pirates anglais pour profiter des bonnes affaires.
Ben çà a l´air de marcher les affaires Capt´ain Hyppelos!
Dites, vous connaissez Frans Van Bronkhorst ?
Pourquoi ? lol
nop je connais pas alex!
naunau un client heureux te fait de la bonne pub
pour la caverne ventura il y a un niveau conseillé pour y aller. je suis niveau 4 seulement c´est pas un peu juste? (avec 8 bandages en stock quand même)
Oui un poil juste. être niveau 6 c´est quand même mieux.
hein niveau 6 bon je vais quand même aller voire demain, si c´est trop chaud j´abandonnerai.
merci pour la réponse couloume.
Bah disons que tu vas rencontrer des pnj lvl 7/8 il me semble dedans.. si t´es lvl4 et pas équipé ça risque d´être un peu chaud. ^^
Nan je sais pas, en fait j´ai juste l´impression de le connaître donc je voulais savoir si c´était partagé ou pas ...
Mouarf mouarf ^^
Je crois te suivre Alex
On s´est compris Yoyo
J´ai eu 2 éléments de réponse ^^
D´abord ici et puis j´ai été vérifié sur le forum Pirates
On est effectivement sur la même longueur d´onde
C´est le Joe Dassin Power
Qu´est-ce qu´on ferait sans lui hein ? J´ose même pas imaginer, çà me rend tout ... brrrr
J´ai pas été voir sur le forum pirate tiens, j´irai jeter un oeil mais je crois que de toute façon c´est pas la peine ^__^
Dis, tu crois que les autres pourront saisir ? Même sans le Joe Dassin power ?
Ben la citation de son profil est assez révélatrice, s´il la lise, c´est au cerveau qu´il faut faire confiance et non plus au JDP
Ouais mais bon quand tu le sais çà semble évident, alors que comme çà ben c´est pas forcément visible (surtout sans le Joe Dassin´s power)!
Ya rien de dur. ^^
Dites moi, vous pouvez toujours entrer dans l´église à KN ou Ezpéranza ?
J´y arrive ni a Ulungen, ni à Port Louis..
Passage express
En réponse à ton sms, Nalex : =D
Départ express
Pas de soucis Tia
Euh je sais pas Coul, je verrai demain mais c´est bizarre O_o
Ah ouais t´as compris toi aussi ?
Ah nan c´est bon merci. ^^
C´est normal à priori
quand j´étais allé à Port louis j´avais eu le meme probleme, visiblement elles ne sont pas ouvertes!