Ah merci, Jerem, ça doit être objectif ce que tu dis là. D'ailleurs sympa ton facebook, l'est un peu tout moisi le miens, je cherche des idées. J'arrête de tchater sinon Night va me tomber dessus. ^^
Ah j'avais pas vu qu'il était espagnol... C'est bien ça, ça change.
Jerem' a facebook ? han... J'vais aller voir ça... ^^
Il y a pas grand chose à voir en tout cas.
Putain Night, j'allais te dire que c'était pas vrai, j'me suis énumérée tous les gens du forum et le pire, c'est que c'est pas faux ^^
La première, c'est d'avoir des nibards.
La deuxième, c'est de jouer à ce jeu.
Je dois avec des nibards alors. =/
avoir*
Amusant... Quand il m'arrive, la fatigue aidant, de faire une faute de frappe, c'est très souvent celle-là.
Je ne suis pas sur ce jeu en ligne non plus, et je ne pense pas être doté de nibards. Mais... Est-ce que ça voudrait dire que je ne suis pas intégré ? Vous ne m'aimez pas ???
Mince, du coup je ne sais pas qui est Sturm non plus !
T'y as joué, Prau
Je dois même toujours avoir un screen où je te dégommes !
-s -_-'
Oh oui, avec son avatar du chef normand dans Astérix^^
Corne de bouc :p
Pis il est devenu thorfin
http://img704.imageshack.ack.us/img704/4560/anglais.png
Ca devait être bien le jeu à cette époque-là.
Night enflure !
C'est vrai j'y ai joué, mais j'étais sur le forum avant que le jeu existe.
Et ouais Corne de Bouc, puis Thorfin.
J'y ai pas joué très longtemps. Déjà j'aime pas les jeux sur lesquels on peut pas passer autant de temps qu'on veut. Et ensuite j'avais cru comprendre que certaines personnes bénéficiant des faveurs des admins gagnaient miraculeusement des niveaux, ou obtenaient des équipements un peu trop facilement, pendant que le mec de base qui galère pour avoir son niveau 10 se fait tuer (sans raison, par un lvl 19 qui passe par là par exemple) juste avant de l'atteindre, perd de l'xp, et recommence... D'ailleurs j'ai jamais réussi à dépasser le niveau 13. Je sais pas si y'a toujours ce genre de magouilles mais ça m'avait dissuadé de continuer à jouer.
Les gars avec des lvl atteint facilement avec l'équipements qui va avec existe encore malheureusement.
Et vu la différence que ça fait, la plupart de ceux qui leur résiste sont tireurs pour les tuer facilement.
Du temps de Prauron en tous cas, les joueurs qui avaient la faveur des admins avec les équipements spéciaux et... les niveaux gratuits j'y crois pas trop (c'est plus qu'ils pexaient tout le temps et étaient trés organisés), c'étaient les pirates. Et bon voilà, ce sont des pirates. C'était pas arbitraire.
Maintenant avec les modos et les admins annexes et tout et tout ça a peut-être changé.