Je me Sing
Tu te Sings
Il se Sing
Nous nous Singons
Vous vous Singuez
Ils se Singuent ?
Ce Night a toujours un humour à me faire pâlir d'envie...
Normal.
Je supporte plus ce gouvernement de mes deux ^^
Collector, quand on compare aux messages kikoolol d'antan 8)
Youhou, Youstan passe au level 19 !
Merde alors, Youstan c'est toi ? :o
Je crois que t'as eu sur la tronche le contrat qui m'a fait le plus marrer. Ca donnait un truc du genre :
"Hmm Youstan, on a un problème"
... ouais ok, c'est pourrave mais ça me suffit ^^
Ouais, cette phrase m'a fait rire aussi. ^^
Le piratage commence à être gonflant en plus il a l'air de pirater facilement maintenant.
Vous savez à qui il faut parler après avoir fouillé les ilots dans la quete du temple maya "l'amour perdu"!?
La descendante maya non?
Si tu parles des ilots qui sont un peu après le descendant,ca doit etre ça.
Ou alors la princesse kaline,une des deux
Je crois que t'as eu sur la tronche le contrat qui m'a fait le plus marrer. Ca donnait un truc du genre :
"Hmm Youstan, on a un problème"
... ouais ok, c'est pourrave mais ça me suffit ^^
Oui oui c'est moi ^^ Je crois que c'était un pirate qui m'avait foutu ce contrat sur la tête, il avait pas apprécié que je le descendes après qu'il m'ait tuée une première fois ^^
Choco la prochaine fois que tu poses une question ici,tu te demerderas tout seul puisque tu préfères aller demander derrière sur le forum externe...
Ne soit pas vexé, tu n'étais pas completement sur de toi, c'est pour ca que j'ai préféré avoir une confirmation!! Et n'ai je pas bien fait finalement!?
Mais merci quand même!!^_^
En meme temps la princesse tu passes à coté en repartant des ilots,donc tu vois bien si c'est elle ou pas
Hihihi
Je demandais justement parce que j'avais oublié de cliqué sur elle en repartant, donc je n'avais pu vérifier, et comme j'étais revenu a l'entrée, je voulais savoir!!^_^
Haha énorme !
CTB
Mmmmm....