J'ai écris que je faisais un bout de chemin sans personne donc c'est pas moi. Ca me rappelle quelques choses qui s'est déroulé ici tiens !
M'en fou, tu me rendras mes 400 po fallen. Il s'est fait passé pour toi, y'a aucune preuve que c'est pas toi
(il m'a volé que 40 m
(il m'a volé que 40 mais je rajoute un 0 pour le menssonge que tu nous fait ^^)*
Ouéééé ça maaaarche !
Me reste 8h pour finir ma journée alors je visite
25/03 01:25:04 : Tu as tué Poulet enragé.
Sa mort te rapporte 250 Exp
Tu ramasses 250 pièces d'or
Objet Bandage de soin gagné!
Il sombre dans l'oubli pour un temps!!
La maj ne marche pas
Ca aurait été mieux de ne pas en refaire une,pour ceux qui n'avaient pas joué avant 9h avant que ca coupe,c'est honteux !
Tu te lèveras plus tôt la prochaine fois, life !
Bon j'ai été modéré sur le forum alors je te le dis ici :
faut vraiment que t'arrêtes la fumette dragon noir ! Tu postes un tas de conneries tout parce que PLA t'a tué et que t'as pas pu jouer à 4h mais c'est le cas de pas mal de monde! Et c'est arrivé à plein de monde d'être tué à quelques centaines d'xp de son level, moi le premier et plusieurs fois !
Alors arrête d'être un débile, un abruti, un mongol tout ce que tu veux et apprends à voir plus loin que le bout de ton nez parce que t'es vraiment lourd !!
Putain mais t'as quel âge?
Jerem (L)
Ca change rien que je me lève tot ou pas night,je joue pas tout seul.
Pis moi je prefere dormir les matins ou j'ai pas cours, quite a louper un jours de jeu dans l'an ^^
Remarque j'ai pu y jouer a 2 heures moi
J'ai hésité à le poster, Jerem, mais j'avais la flemme
Ça aurait peut-être été un peu moins violent et classe avec moi par contre ^^
Moins classe, c'est sur.
C'est pas de sa faute, c'est un Hollandais. Ce n'est pas inné chez eux, la classe
Il ne reste plus qu'a attendre la reponse d'ifor ^^
Bien le bonjour, Squall...
Moi quand c'est 20h36:55 en général je dis :
"Bien le bonsoir, Squall ..."
Hein ? Quoi ? Je sors ? Bon ok ...
C'est pas a moi qu'il faut repondre ifor hein ?