Y a de longs trucs parfois sur bash.org ^^
Mais bon en même temps je comprends tout à fait que c´était pas génial donc..
Oui oui j´ai compris son message quand il a parlé de bash.org que je connais, mais si j´ai mis ça c´est parce que c´était en rapport à ce forum, enfin bon j´aurais dû juste poser la question en fait.
Ouaistu peux mettre des converses en rapport au forum, concises et drôles sur ce topic. Mais ton truc on s´en fout, c´tout
J´ai lu longtemps... puis j´ai vu le curseur sur la droite.
laisse tomber... en plus c´était nul xD
Angel of Death dit :
donc je disais (comme je ne te gène pas) tu as deja fais ca ou et dans quelles conditions?
Marie dit :
mon nom si c moi qui la poste ils devineront
Marie dit :
la première fois au camping je t dit
Marie dit :
tente
Marie dit :
une autre fois à la plage et g pas aimé en fait
Marie dit :
j´aimerais bien ds l´eau
Angel of Death dit :
faut voir
Marie dit :
après clasqique d ma chambre ou celle du gars
Angel of Death dit :
ca peut etre pas mal
Angel of Death dit :
Marie dit :
paraît que c très bien
ROFL
Chcoboz disait : C´est vrai que ca peut etre marant mais je crains ausi le partage en sucette et les embrouilles...oulala je les vois venir!!!^^, l´intuition féminine sans doute.
Quoi, là dessus?
Troisième message oui.
Et c´est pas spécialement drôle pour l´eau, les accouchements dans l´eau sont paraît-il très agréables
Angel of Death dit :
mais je me demande si je dirais un jour que c´était moi qui parlais avec toi
Bon j´avoue c´est moi Angel of Death c´est moi qui es parlé avec Marie (ou lolita comme vous preferez)
Et bah c´est bien...
La révélation !
c´est a dire Tidus-Fred ?
ben au moins j´assume tout ce que j´ai dit c´est deja ca
Oui, à ce niveau là tu fais mieux que d´autres dans le même cas
c´est mieux de reconnaitre ses "fautes" que de les dissimuler
Toujours assurée des sentiments de fdjidane1 au fait?
Oh mon dieu, non, je ne devais pas le dire !
T´as rien à assumer en même temps. Tu viens ici à dire que c´est toi qui discutait avec iolita, mais le truc c´est que personne n´a lu la convers. Si t´avais lu un peu les réactions, t´aurais remarqué qu´on s´en tape complètement de son post à la con
On en parle sur Msn là justement Auron, et sinon suffit que je relise la convers au cas où.
j´ai lu les post et je sais que vous vous en foutez complettement mais j´en ai rien a b...... je dis juste ce que j´ai a dire