Mais n´imp ^^
Sa mere l´a appelé sur son portable pour lui dire "T´es ouuu la..." Z´avaient quelque chose a faire j´crois.
Mais j´ai lutté longtemps par contre, comme un crevard j´voulais pas qu´elle parte.... Ptin quand on ai dure, c´est la bite qui pense ^^
J´ai envie d´boir
xD
ce que je veux dire, c´est qu´une fois qu´elle "a envie" comme elle te l´a dit, ça me parait gros qu´elle se barre comme ça... fin bon.
Ouai, nan enfait le probleme c´est qu´elle a un gars... elle a du reflechir au dernier moment j´pense.
Nan mais de toute facon j´ai aucune excuse, j´aurais pas du insisté
Ah elle est casée.... arhem
Quand seb verra ca... Va pas s´gener pour me vanner aussi
Ca va le violeur ? Bien ? Tranquille ? La banane ? XD
http://www.grapheine.com//bombaytv/v2/play.php?id=76840
La banane c´est fini.
Demain au bahu, tout l´monde me connais
Ce qui m´fais peur c´est qui se mon ex aprend ca et ce que j´ai fait pendant que j´etais avec elle, elle tiendra sa promesse, qui est d´appeller ses copains pour me casser les genoux.
bah s c´est ton ex,de quoi elle se mèle
Celle d´aujord´hui c´est sa meilleur amie... et pis j´avais deja ete l´a voir pendant que j´etais avec mon ex
Zlic les rotules
Mdr
Faudra que tu me donne le numero de ton ex que jlui dise 2-3 trucs qu´elle sait pas aussi
Lol j´adore sale naze, elle est parti et tu la pas chopé...T´es qu´un sale losers
Fallait l´embrassé sauvagement elle serai resté Ah ta encore beaucoup a apprendre
Lol allez vive demain que t´arrive au bahut ou tout le monde te regardera avec un ptit sourire en coin en sdisant : "tain regardre slui le gars qui svoulait sfaire l´autre.... Ah ouais mais graveeeuh, il mefait de plus en plus penser a Avril, il se degrade" Tu sera la honte
J´suis sûr que demain dès qut tu verras des gens murmurer tu penseras que c´est pour toi
Les gens de mon bahu connaissent avril ?
Ouai j´vais devenir parano
Ptin les filles sont atroces de faire ca
Va pas en cours demain... Comme mot d´absence t´as qu´à mettre que t´avais mal aux genoux XD