J´avais remarquer.
moi je me fais mes 10h par nuit a peu pres, normal ^^
bonne journée globalement pour moi merci ^^
apres si longtemps, ce sujet est encore là O_O génial en fait ! alors couloume, tu parles toujours de trucs paranormal ici? Si oui, je reviens !
ouah une revenante! oO
ben ca parle beaucoup moins de paranormal qu´avant mais il ne tient qu´a toi de lancer le sujet ^^
Super ! Depuis quelque temps je me pause une question : existons nous réellement ou pas? Sommes nous des rêves ?
Je commence un peu vache mais bon...
J´attends ta réponse avec impatience
Nous sommes réel.
Il n´y a pas de douleur, physique ou mentale, dans un rêve...
en es-tu certains? Je crois ke dans ce monde nous sommes seul, il n´y aura jamais d´extraterrestres, cela n´aurait aucun sens. Lorsque tu dis qu´il n´y a pas de douleur physique ou mentale dans le rêve je crois que tu as raison
sa menerve jarrive plus a changer ma carte de visite
Pas d´extraterrestre ?
Et pourquoi pas ?
Tout est possible dans un rêve, mais comme on prouve presque tout avec la science je me dit qu´un rêve ne peut être aussi parfait ! ^^
Sinon bah je sais pas si tu sais mais on a vu qu´il y´avait eu de l´eau sur Mars, ce qui veut dire qu´il y´a eu une vie il y´ longtemps ! : )
Bon désolé je ne reste pas. : )
Je vais jouer un peu !
Bye, bonne nuit ! : )
ben si dans un reve on peut avoir mal non? pourtant ce n´est pas la realité.
la douleur ce n´est qu´un courant electrique transmis a ton cerveau donc c´est " facilement" artificiable ou en tout cas les nerfs peuvent peut etre balancer le courant si ce qui le controle croit que t´as mal ( j´sens que c pas super clair ce que je dit mais tant pis ^^)
En effet, pas super clair ! : )
Bye ! ^^
Mister_ffx ×÷·.·´¯`·)» peut etre qu´il y a de la vie sur Mars, mais c´est sans plus. Ce n´est pas possible que nous les rencontrions dans le sens ou nous sommes déjà raciste envers nos propres origines alors je n´ause imaginer ce que cela pourait creer.
Couloume ×÷·.·´¯`·)» J´ai rien compris.
c´est sur que ca partirait bien en couilles a mon avis... on aurait forcement peur et ca m´etonnerait que ca cohabite facilement. le truc positif c´est que ca ferait peut eter chuter le racisme entre peuples de la planete terre ^^
pour simplifier je disais que l´organisme peut croire a une douleur meme si il n´y en a pas une ^^
De toute manière, je ne crois pas que un jour on ira plus loin, dans toutes les autres planètes les voir(si ils sont la) car le temps que l´on y aille, l´espece humaine aura surement déjà disparue a cause de ses propres pechers ou simplement a cause de la nature
quant on réfléchi bien, le peché est naturel !
_Malon_
Posté le 07 janvier 2005 à 01:01:56
quant on réfléchi bien, le peché est naturel !
tout a fait
on ira surement de plus en plus loin mais bon ^^
bien sur que l´on ira plus loin ! Tu ne connais pas cette phrase?
. ..»»¤°-... l´intelligence cherche la vérité. La volonté meut cette intelligence, la pousse. Le coeur aime la vérité découverte . ..-°¤««...
( ¯`·.¸¸.-=->> je suis tte a fait daccord avec ça ! !!
le fait qu´il y ait de l´eau pourrait signifier qu´il ya eu de la vie, c´est pas sur qu´il y ait eu de la vie non?
mais mwaa je pense ke si il y a de l´eau sur Mars, c´est notre destin, on a voulu nous aider ! Qui ça ? La nature, et non Dieu. La nature elle essaye d´arranger les choses mais en meme temps nous laisse faire. Enfin Dieu a peut etre existé car bien sur, quelqu´un a du nous créer. Mais c´est tout !