Me parle pas de ça, j´ai honte^^
J´ai la Cassette, mais mon magnéto à rendu l´âme quand je l´ai mis dedans^^
je ne suis toujours pas aller la rechercher, résultat, je n´ai jamais vu le film
^^
pauvre toi
j´ai du le voir plus de 100 fois ^^
honte a toi ^^
bon je vais faire comme les demoiselles et m´eclipser un peu ^^
Je vien de lire le premier mess de ce post...Et voila c´que j´en dit " La vie est une expérience, une expérience extrême nous fesant vivre des émotions tel que l´amour, la tristesse, la joie, etc. En tant que t´elle la vie quand on y pense, ne sers pas a grand chose puisqu´a toute opportunité on peut la perdre, ou se l´enlever. On pourrait également se dire " a quoi sa me sers de vivre..." et se suicider tous ensemble puisque nous somme tellement insignifiant dans cette grand Terre et ce grand univers. Mais quelque chose nous pousse a aller au bout, de toujours continuer a vivre...En ce qui concerne Dieu, ne me dite psa que vous y croyez, c,est simplement un cave qui a dit sa et qui ne pensait tout simplement pas que sa prendrait une telle ampleure, si Dieu veut tant qu´on aille la foi...Pk ne se manifeste-t-il donc jamais? Pk ne fait-il rien pour que les gens aille la foi? C´est une autre raison que les gens ont de vivre. La vie a 2 options " Mourir ou Continuer". Voila donc c´que j´avais a dire sur la vie
Lol memo, le post n´était pas le bienvenu maintenant^^
oui je sais, honte sur moi et tout et tout^^
je vais tâcher de me rattraper^^
Dis, tu connais la blague de la chaise?
Désolé...
Mon deuxieme super blog Hein louk j´en profite que tu soit la au faite il est po fini http://horooo.skyblog.com/
Mdrr ta carte de visite ^^
mais si il est le bienvenue ^^
memo> concernant dieu c´est ton point de vue, et c´est pas parce qu´on peut pas repondre a toutes les questions le concernant que c´est forcement faux ^^
Waaaah un blog spécial Loum mdrrr ^^
lol ca fait peur hein?^^
bon je re
mdrr ok
jme rappelle encore du photo montage quand t´étais bourré à mort ^^
mdrr la tronche ^^
Attend je vien bientot la mettre
Euh a toute comme meme Loukchi
les philosphe alor ses koi le sujet se soir
Mon blog sur Couloume
Et voila je me tape encore le premier poste de la page sa fait trois pages deja fin bon il y a po mort d´homme....
Moi je plains plus Loum qu´autre chose... ^^
Non il a donné son accord donc je peu faire presque que se que je veut.
fdjidane1 Posté le 22 décembre 2004 à 21:51:54
les philosphe alor ses koi le sujet se soir
Sujet : pourquoi encore maintenant les gens, surtout de la nouvelle génération, n´arrivent pas à écrire correctement, dû moins avec toutes les lettres du mot ?
Et si finalement la génération future va être totalement débile, ou va t´elle comprendre qu´il n´y a qu´un pas à faire ( je m´étend le temps de trouver une fin) vers l´immense culture qui ne demande qu´a s´ouvrir à eux ?