CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : podium de vos perso préféré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
noir93 noir93
MP
Niveau 5
20 mars 2014 à 23:08:24

:salut: je fait se topic pour que tout le monde puisse cité son top 3 de perso préféré merci de choisir parmi les perso du jeu de base pas ceux du DLC pour ne pas spoil.

pour chaque perso de votre top 3 une petite ou longue phrase est la bienvenu :merci: .

je vais faire le mien histoire de donné un exemple.

1)Wendy: j'adore se perso :coeur: pour sa compétence ainsi que son look très coloré et l'instrument que lui sert de voix je la trouve aussi bien dessiné.

2)Woodie: j'aime beaucoup ce perso sa compétence spécial est sympa mai un peu dure a géré look sympa bien dessiné aussi et j'adore la musique de sa compétence spécial :fete: .

3)Wilson: j'aime bien ce perso look sympa grâce a son style vestimentaire et a sa barbe qui permet de faire pas mal de chose et d'apporté une modification a l'aspect du perso qui permet que chacun veuille et puisse ou non lui coupé. :)

:merci: a ceux qui participeront.

:svp: évité les truc du style tel ou tel perso est le meilleur les autre sont nul. :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 43
21 mars 2014 à 19:08:56

:salut:
En 3ème positition j'ai nommé.....
Wiiiiccckkkkeeeeerrrrrrboooootttttooooommmmmm !
Elle sais faire plein de truc dès le debut, c'est cool, s'installé prend 2X moins de temp, et ces livres sont cool (Eclair dans ta tronche sale pourriture de Hound :diable: )
Son défaut est génant au début mais une fois en possession de ruches tout va bien, Bonbon au miel et tout redeviens Narmol :ok:
En Seconde postion j'ai nommé.......
Wwwwooooooooddddddiiiiiiieeeeee, The Lumber Jack !!!
Il a la classe, et son atout est géniale, il permet de se faire une reine Araigné tranquillement, il faut juste prévoir l'après transformation (nourriture, dodo et pansement).
En tête j'ai nommé......
Wwwwwiiiiiiillllllllllssssssonnnnnnn !!!!!
Il est géniale, il a du charisme, il peut se faire la Meat Effigy et n'a pas de défaut, bref il est très bien.
En perso détesté j'ai nommé.......
Wolfgang.
Il sert a rien je trouve, il est plus fort le ventre plein mais la santé mental prend chère la nuit ou vers des monstres.

brutaux brutaux
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 17:01:48

1er - Wendy

Un perso que je trouve très mignon, sa soeur jumelle est extrêmement pratique pour farmer les araignées, et puis je sais pas quoi dire de plus...

2eme - Wilson

Beaucoup de charisme je trouve, on s'y attache pas mal, et sa barbe est pratique en hiver et aussi pour créer des effigies en viande.

3eme - Maxwell

Je le considère comme un des méchants le plus badass de l'histoire du jeu vidéo, y'a pas à dire son histoire est intéressante et puis son air maléfique le rend vraiment cool. :hap:

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 15
01 avril 2014 à 03:32:20

3è Wolfgang, j'ai tellement joué avec au début pour m'entraîner que je m'y suis attaché. Ses remarques de crétin et son look Mr Muscle retro improbable.

2è Maxwell : la classe, le stuf et le plaisir de rusher le mode aventure !

1er Wes, pour le clin d'oeil à la France et la difficulté... Puis j'en ai tellement bavé pour le chopper que je me sens obligé de le préférer aux autres !

Blibi-Blop Blibi-Blop
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:24:23

3- Wx-78, surtout avant la maj ou il bouffe des boulons, il est devenue trop cheat :(

2- Willow, fire.

1- Jason. C'est un fan-made à télécharger sur le steam workshop, mais ce perso est super bien fait !

MatthieuLeGamer MatthieuLeGamer
MP
Niveau 9
22 avril 2014 à 19:34:20

1 - WX-78 :d) Pour les upgrades et parce qu'il mange pas beaucoup

2 - Willow :d) Pour son briquet :love:

3 - Wilson :d) Parce que c'est le principal :hap:

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
23 avril 2014 à 11:12:45

Difficile de me décider...

1er: Woodie! Parcqu'il ressemble vraiment à un survivant, sacré nom d'une pipe! Et parcqu'il rase une forêt entière en 10 min. :cool:

2ème: Wickerbottom! Elle permet de démarrer vite, j'adore sa manière d'analyser scientifiquement tout ce qu'elle voit; Wickerbottom, c'est l'incarnation vivante de l'esprit contre un monde hostile et impitoyable!

3ème: Le ch'tit robot. Par un étrange caprice du destin, j'ai jamais réussi à l'upgrader, même quand je l'ai fait durer plus de 150 jours. :rouge:
Mais il a un petit estomac, il réagit aux éclairs de façon spectaculaire et il est paradoxalement assez mignon avec un bonnet de laine. :cute:

Rippance Rippance
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:21:52

1 - Wisteria (Workshop)
J'aime énormément son skin, même si ses stats sont très faibles (80HP) et son pouvoir pas exceptionnel. Mais elle convient très bien au jeu je trouve :)

2 - Webber (DLC)
J'aime bien le principe, le skin, même si je n'y ai que peu joué.

3 - Wilson/Woodie
J'aime bien Woodie même si je ne l'ai pas beaucoup joué et j'aime bien Wilson même si il reste pour moi un condensé de dégout et d'ownage par le jeu :(

_Cleopz_ _Cleopz_
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 12:37:15

la file de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment