2 boss sont devenus des mobs ? Le Démon Fondeur et le Poursuivant ?!
Il y en a un que l'on croise dans le jeu déjà.
Le boss du bateau, le truc ondoyant ? (me souviens jamais de son nom) et l'autre est plutôt rampant
La Sentinelle Ondoyante.
Le rampant, est-ce le Démon Convoiteux ?
C'est ça !
Bon après quand je dis mob, c'est surtout qu'il n'y a pas de brouillard et pas de nom
Après j'ai trouvé un set plutôt sympa mais pas évident à trouver si on cherche pas un peu
fashion souls compatible?
A tous ceux qui s'attendent à un boss de fin de ouf ou une nouvelle fin de la mort qui tue avec les 3 couronnes réunies, laissez moi avertir que vous allez le sentir bien passer les 25€ de DLC
Je veux pas savoir mécréant !!!
Fashion Souls ?
Imaginez comme boss optionnel, 2 Démons Fondeurs en même temps !
Il est fou
fashion souls = set ou piece d'armure qui rend joli
Double trou de ball
Rend joli euuuuh moi j'aime bien mais après...
Par contre le torse de certains mobs est classe
Je fermerai et prendrai quelques screen ce soir
ouais oublie pas la mention spoil avant les screens
Je suis d'accord avec KingsField, et wc-duck sans spoil le boss optionnel du chemin difficile sont des reskins mais pas du jeu de base D'ailleurs les speedrunners vont morfler à cause de ce DLC.
Salut a tous j'ai betement commencé mon ng+2 et jr n'ai meme pas tuer un des 4 gros boss ma question est puis-je quand meme acceder au sanctuaire de l'hiver etant donné que mon sm est de plus ou moins 13 millions ou je dois me taper les 4 boss?
Par avance merci
Pas de double Démon Fondeur en boss optionnels 100% dopaient et en power stance ?!
Il n'y a aucune armure à acheter auprès de pnj ?
De plus
Après être retourner voir Vendrick j'ai eu une cinématique et.. c'est tout ? Il n'y a rien de plus ? Il doit y avoir autre chose après, c'pas possible
D'ailleurs, il n'y a pas possibilité de rejoindre la Nashandra v3 ? Quand je lui ai parlé après le boss il m'a semblé voir les premières racines explosé
nooooon double trou de ball
mais apparemment on peut avoir double épée de trou de ball bleu et rouge
http://i.imgur.com/cZOZoZj.gif
Maj sur ps3 qui pèse un tiers du poids du jeu, et forcement ils nous filent la clé que le 1er lolilol
il pousse à la consommation