haha moi non plus je me lasse pas
j'espere rejouer avec toi kornyou
Bonne année!
Bonne année à tous !
Bonne année à tous !
Bonne annee un peu tard ^^' et gameisnotoveryet tu parle de mon pseudo jvc ou psn ? Parce que quelqu'un m'avaig fait la meme remarque l'annee derniere a propos d'un tryhard avec un psn ben-J qqchose(mon psn est ghost31423) j'apparais dans la video de pvp skillzz a un moment d'ailleurs <3 ( guardian of drangleic)
Bonne année tout le monde!
Yosh Bonne année les tronches d'Hollow ;)!
Bonne annee avec un très léger retard !
Bonne annee les autistes ! J'espere plus jamais vous croiser, bisoux, a la prochaine !
P.S. Pd d'Unel est un unskill, osef du 2x post
Je peux pas jouer en ce moment
De toute façon la communauté est vraiment toxique, je quitte avec le cristal des que je tombe sur un trahira, et le heal progressif est de plus en plus utilisé
J'ai prete ma ps3 le temps qu'a mon boulot ca se stabilise
J'ai toujours ma ps4 mais je n'y joue presque pas
J'embrasse tout le monde et surtout Teli qui a de jolies fesses
Joyeuse saint valentin à tous !!
ca va les batards ? korn ca fait plaiz de te revoir , je pensais que t'étais mort
étant donnée que je suis le seul à jouer de tmps en tpms a dks1et2 , je m'autoproclame chef du groupe mtnt vous me devez obéissance , d'ailleurs je vais nous rebaptiser : "les autistocrates" ...
DONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ps: passé simple
ps bis: teli fait des ristournes en ce moment pour une pipe faite une pipe offerte , précipitez vous !
Hop hop. Je surveille
Coucou Korn, we miss you !
Hey pd d'unel, Tax joue mieux que toi, en 3h il a fait de meilleures score que toi en 200h, donc etant votre chef d'escoude, je te nomme la boushydre homosexuelle, ameliore toi puceau !!
De toute facon Unel il aime bien mettre ses persos a pwaaal
Plus que moi c'est dire
Salut c'est DonSpider
J'ai disparu car ma Playstation 3 est re morte et j'ai pas eu le temps de m'acheter une nouvelle car je fus très absorbé par mes examens mais je compte bientôt revenir car je sais que mes sale coups vous manquent
affectueusement Don
OMG UNEEEEL TU ME MANQUES
Spider man