Yop yop,
Reserve essentiellement aux membres des Lames de l'ombre.
Enregistrement de matchs amicaux samedi soir.
Conditions principales: avoir plus de 20 SM
Heure et lieu d'arene a preciser.
Bisous
oh purée va falloir que je ronge le jeu pour arriver à 20 M se SM
Non mais comme vous etes 6-7 a un Soul memory proche de 3-6m SM je vais voir si c'est possible d'enregitrer des duels
Salut à tous
J'aimerais si possible rejoindre votre groupe, marre du clonage actuel et je souhaiterais faire du fight avec des joueurs à builds variés. J'ai 2 perso, un à SL 400 (+ de 90M SM) et l'autre SL 150 (3m SM). Mon psn est: gabelogan49. Merci
Ok je t'ajoute
RAPPEL: EVENT Samedi.
Bisous et bonne nuit ^^
j'y serait.
Faudra fixer une heure et un lieu, mais on a le temps.
Tu ne m'as toujours pas accepte en ami VDD. C'est normal?
Donc rendez vous aux ruines de l'ombre a 21h. Des bisous x)
Ah? tu m'a demandé, j'ai pas du faire gaffe désolé.
C'est que ma boîte mail est spammée de kikoo CoD/GTAV, c'est difficile de faire le tri entre les trucs important et le concentré de merde.
Je vais d'ailleurs probablement créer un nouveau pseudo d'ici quelques mois... je vous tiendrais au courant.
Je suis partant pou rejoindre le groupe ( si c'est ok )
Un perso SL 450 SM: 115M
Un perso SL 150 SM 1,5M
Un perso SL 150 SM 2,5M
Un perso SL 200 SM 7 ou 8 M
ID : xSkiiilzZx
chouette, tu as plein de persos à différents sm, c'est cool. Je t'ajoute dans la journée
Skiiilz on c'est croisé hier au beffroi du soleil...
Bienvenu dans le groupe.
Bon, je veut pas vous foutre le stress, mais notre event commence dans 1h 20min.
Vous avez quand même pas tous oublié, hein?
Souci pour moi. Ma femme n'est pas rentree du taf. Suis inquiet. Je vais voir quand je peux me co. Sorry
10 minutes restantes et personne n'est co... j'en déduit que c'est mort.
Kornyou Pourquoi tu t'inquiète? Vous vivez dans les quartiers chauds?
Euh tu as rejoint quel groupe VDD? Les lames de l'ombre? Ou les enfants de l'estus?
J'ai jamais rejoins les enfants de l'estus, je fait partie des lames de l'ombre.
Yo, je suis desole pour hier mais je tiens a vous rassurer. Mais ma femme a connu une grosse mesaventure avec la voiture mais au final plus de peur que de mal. Un bobo a la tete mais rien de grave
Je remercie Tohutufai d'avoir filme les matchs hier soir malgre mon absence.
A +
Ca va si c est rien plus de peur que de mal au final
Alors pour les chanceux qui y ont participé, comment était cette session? Sinon vous posterez un lien (svp) pour pouvoir visionner vos exploits?
PS: Don...(tu m'énerves)