Bon stop tous les deux, vous faites vraiment pitié, et de surcroit vous nuisez à l'image du groupe à vous quereller de la sorte, parlez vous en privée vous salissez le groupe
Tu emploies de bien grand mots pour une si petite bouche. Tu extrapoles sur le moindre argument, tu es d un ennui etre une merde c est d abord une expression que je te qualifie, apres si tu veux passer pour un con (ce que tu fais tres bien deja) tu pzux continuer a essayer de la traduire mais sans moi.
Y a quoi que tu comprends pas dans "je veux pas te parler"? Meme ca t es pas foutu de le comprendre? Juste ferme la , on s arrete
Pas besoin j'ai déjà mieux réussi ma vie à son début que toi tu ne réussiras jamais.
C'est plutôt à toi qu'on devrait dire bonne continuation pierrot .
Ah ouais ok...
Considérez le topic comme lock, j'ai pas envie de me taper 3 pages d'inepties saupoudré d'insultes quand je vais rentrer. Je suis particulièrement déçu là.
Tu devais pas partir ? Et quand je dis que tu es un bouffon. C'est quoi ta réponse au juste ? C'est peut être censé me faire peur ou m'impressionné ? Pour moi t'es juste un petit jeu marrant, des mecs comme toi qui dise ça généralement c'est les plus lâches.
Sans te mentir tu serais en face de moi tu ferais pas le malin, et si tu avais un doute que cette rencontre puisse se faire tu ferais encore moins le BG. Tout le monde peut dire ce que tu dis et comme je te l'ai dis tout à l'heure va faire le chaud avec ta mère mais pas avec moi.
Je vais pas rentrer dans ton jeu à dire " T'habite où" ou ce genre de conneries, aucun intérêt tu te ridiculises bien assez tout seul pierrot. Mais sache un truc et je te mens pas, en face à face tu ferais 10 secondes contre moi, je vois déjà ta réponse venir de loin mais pas la peine de l'écrire et crois moi.
Locker le topic alors qu'il serait plus simple de bannir les deux interlocuteurs? O_o enfin bref c'est toi le modo
Car la vous ne faites pas du tout honneur a l'ambiance du groupe.
Je suis affreusement plus par Pierre sur le coup car tu recois des gifles et tu reponds par une mandale. Ca reste un jeu les mecs. Je garde pour moi la sanction que je compte partager avec toutax.
Bisous mais excessivement decu :/
Sauf que je veux arreter de clasher et qu il me relance a chaques fois. Fin bref le mal est fait
Y'a pas de clash t'accepte seulement pas la vérité mais j'ai l'impression que tu commences à comprendre ton erreur c'est bien continue comme ça et tu seras un homme.
J'en ai fini avec toi, j'espère que ça t'aura servi de leçon.
Dread pls lock pas le topic, kick les deux c'est suffisant
"J en ai fini avec toi , j espere que ca t auras servi de lecon"
Euh je fais quoi? J ai une profonde envie de lui faire regretter ses paroles mais j ai pas envie de ternir une seconde de plus le groupe.
Ton avis blackboob je m en balance, tous tes arguments je m en tamponne et seul les gens cerebrés de ce groupe m interessent. "Ta lecon" tu pourras la garder pour toi quand quelqu un d autre te demoliera la bouche , en attendant je m en lave les mains
Ma vie se passe au mieux possible, mes etudes sont irreprochables et j ai pas besoin d un ptit toxique qui pete pas plus haut que son cul pour changer quoique ce soit . Sur ce a jamais mec
Tu crois que j'en ai quelque chose à faire de ce que tu me dis ? Un gamin qui n'assume pas ses fautes, un mec qui se donne un genre alors que depuis taleur il répond à tout ce que je dis.
Tu es vraiment bête Pierre, sincèrement tout à l'heure quand je te nommais bouffon c'était juste un mot mais là il prend tout son sens. Je te trouve pathétique, " me démolira la bouche" vraiment fin cette remarque, cela montre ton niveau.
Plus tu parles plus tu montres à quel point tu es puéril, la preuve tu te vantes de tes études de lycéen, tant mieux si t'a les félicitations mais j'en ai rien à foutre. J'ai une licence en droit et je viens pas me la péter un peu de modestie pierrot
Hé béh, j'en aurais vu de bien belles depuis que je suis à la modé...
FriendFire & MrWhite_ Au delà du kick, et du ban qui ne va pas tarder à tomber pour l'un de vous, c'est tout de même dommage de se foutre sur la gueule et de plomber l'ambiance du groupe pour vos petites histoires d'ego.
D'autant plus que j'arrive pas à cerner un élément déclencheur suffisamment fort pour que ça justifie que vous en arriviez à fantasmer de qui casserai la gueule à l'autre si vous étiez nez à nez irl. Enfin bref, c'est con comme histoire.
PS; Pour les autres Il n'a jamais été question de lock ce topic, j'ai juste demandé que vous arrêtiez de poster, pour me faciliter la tâche. A 6h du mat, c'est pas une partie de plaisir.
-"j'adores le chocolat!"
J'adore*
haha ce fail
Houla ça chauffe là
Les paris sont ouvert je les prends persp suis neutre dans cet histoire
L'affaire est fini, rien à voir içi, passez votre chemin.
Ah ouais quand même...
Heu, oui... mais sinon... heu on est des mecs à la cool d'habitude. Si si je vous jure! Moi par exemple je fais des donations au wwf ( world wild fundation, pas la world wrestling federation), j'aime la nature, le ciel bleu... Le chocolat c'est bon et les dessins animés divertissants. Je trouve trop fun des personnages comme Chopper ds one piece ou hapy ds fairy tail... le monde il est beau et tous on est gentils. Gros bisous à tous les "lames de l'ombre" et à tous les joueurs de dks 2. Et comme le chantait si bien le grand John lennon: "Give peace a chance"!!
Salut la team
Je suis en train de travailler sur un build dex flynn / poison.
Pour faire simple voila les stats pour un SL150 :
- http://mugenmonkey.com/darksouls2/build/NobwRAxgNgzjYC4CMAaMA3Algc0QFgAY0BTAOwBNEBmAVjSwBdEBONGBgJ0SQDY1ziAD0Q0iYAIbkADvjEB3YuKkB7UgEly8BMCK6UBALpoFS1QAUGACy079dw8cUrSAVSk29uoxI4BbZRwaHvb63uJ+AW7Bnt4cmKTYwUgATPbeEMroiGKYDMS+0SEOYDBSxFCwiMAGAL4GQAAA
Je part sur un chevalier pour utiliser le 3em anneau draconique en combinaison de l'anneau des lames + 2 et de flynn bien sur
Anneau :
- 3em draconique
- Lames + 2
- flynn
- Anneau du rat (+60 points au bonus poison)
Au niveau des armes je vais utiliser ce que le jeu me propose sans infusion du coup :
- Sanguinaire + 5
- Dard de scorpion + 5
- Fouet tacheté + 5
- Lame de mytha + 5
- Arc noir de chasseur + 10 (flèches poison)
Pour l'armure je n'ai pas encore vraiment réfléchis la dessus.
Je pense que je vais me diriger sur les gantelet qui donne un bonus poison supplémentairement au armes qui en dispose du DLC1.
Je pense que niveau arsenal je serais pas mal le poison feras son effet de pression et les dégâts infliger par mes armes seront booster de +100 AR grâce a la combinaison flynn / Lames + 2
Voila dites moi ce que vous en pensez si sa semble une bonne idée merci d'avance