ptain le jeu est vraiment beau avec la résolution 2880 /1620 par contre au dessus je rame même avec une grosse config :s
Ca tourne plutot bien en 1620p normalement, c'est quoi ta config ?
Perso avec AA, AO, post processing et 1620p, je tourne toujours à 60 fps avec un I7 920 et un sli de gtx 660.
non mais je rame pas en 2880/1660 mais en 3800/2600 oue^^
j'ai une 7970 ghz edition - i5 2500k oc 4 ghz - 8 go de ram
oups j'avais mal lu ^^
Ouai en 4K pareil ça commence à pomper un bcp plus
Mais bon c'est l'image est déjà parfaitement net en 1660p donc je vois pas trop l'intérêt d'aller au dessus, à part pour prendre un screen.
dododu92 : "Posté le 4 mai 2014 à 04:23:24 Avertir un administrateur
j'ai finis tous les souls sur ps3
et je ne pense pas avoir eu une moins bonne experience "
Faut que tu compares pour te faire une idée.
J'ai fait demon's souls, je regrettait le flou cache misère.
Dark souls sur pc donc. Mais le portage était équivalent à la PS3. Et ce fut le jour et la nuit avec le Dsfix de Durante. On rate énormément de détails sur les armes et armures.
Et sur DkS2, la différence PS3/PC n'est pas énorme à mon gout. Mais la différence entre PS3 et PC moddé est immense, grace au psot processing et aux réso > 1080p.
oui avec le fix et les détails poussé au max il y'a une énorme différence et pour le moment c'est juste une alpha.
Apparemment le jeu est plus ouvert niveau mods que dark souls 1 j'ai vraimentt envie de voir comment le jeu va évoluer
Si ça évolue comme skyrim
Algounet, sur tes screens pages 5, tu utilises quoi comme Anti Aliasing? Ton jeu est super clean, encore plus que le miens down depuis 4K en 1080p
Et pour la caméra libre pour les screens, tu as fait comment?
Les screens étaient aussi en 4K, tu devrais avoir le même rendu que moi (j'utilise que gedosato)
J'utilise les jumelles xD
Yo tout le monde ! Merci beaucoup pour le guide de GeDoSaTo, mais j'ai une question : Y'a moyen de voir ses FPS une fois In-game ?
Certain jeu on une option dans leurs paramètres qui permet de voir les FPS, genre toutes les 1 sec ça refresh pour voir si on est bien a 60FPS.
Y'a moyen d'avoir la même chose sur Dark Souls II, via un mod ou autre ? Parce que j'ai l'impression que ça rame mais j'en suis pas très sur, alors j'hésite a arrêter avec GeDoSaTo... et vu comme le rendu est magnifique, ça serait dommage...
Thx !
Salut à tous, voilà, j' ai déjà la chance d' avoir un écran 27" WQHD soit 2560x1440 (j' bosse dans l' image) et les graphismes sont déjà biens sympas, voir meilleurs que sur vos screens.
Alors ce mod fonctionne t' il vraiment? esce vraiment mieux? Si oui, ca vaut toujours le coup pour moi qui suis déjà en 2650x1440?
Merci de vos réponses
Tu risques rien ! et oui ! c' est surtout le postprocess qui améliore pas la réso qui est quand meme un gros plus.
je sais pas pour vous mais sur le pad une foi le mod activer , je trouve que le 2 et le 4 rend le jeu très moche.
Le 2 : sa floute tout et les élément éloigner sont trouble, comme si je porter pas de lunette...
Le 4 : sa rend l'image très sombre, une sorte de filtre marron dégueulas.
après c'est peut être voulu comme ça , mais je trouve pas ça térible
Ba oui c'est voulu...
Le 2 s'appelle le DOF, bien réglé c'est très appréciable. (Je préfère jouer sans perso).
Le 4 corrige la colorimétrie foireuse du jeu, c'est le jeu de base qui a des couleurs dégueux xD.
"Alors ce mod fonctionne t' il vraiment? est-ce vraiment mieux? Si oui, ca vaut toujours le coup pour moi qui suis déjà en 2650x1440? "
Ca ne peut être que mieux, aucune raison de ne pas l'installer Par contre ça ne te sera pas utile de booster la résolution en effet, mais le meilleur SSAO + AA, en plus du post processing vont rendre le jeu carrément plus beau.
Cerberrus
Télécharge Fraps pour voir les FPS.
http://www.fraps.com/download.php pour la version gratuite
Ou une version plus si tu la trouves
J'utilise cet ENB qui envoit du très loourd
c'est grave saturé
Je viens de dl la nouvelle version du GeDoSaTo donc la Alpha 4 Release et j'ai un p'tit soucis que j'avais pas avant, le jeux est sombre, trop sombre. C'est vraiment injouable je vois rien du tout ... a Majula c'est tout juste si j'arrive a distinguer certaines choses. Quelqu'un aurai une idée d'ou ça provient depuis la nouvelle version ? Merci bien.
Poutou Poutou
UP siou'plait.
Prenez plutôt ça à la place !
http://www.nexusmods.com/darksouls2/mods/7/