Je propose mon aide pour des personnes qui galèrent sur certains boss. Je peux également fournir qlqs objets avec mes 3 persos. SL 50, SL 95 , SL 200, envoyez un MP si vs avez besoin d'aide.
Oups. Je ss sur ps3
quelqu'un de dispo pour un coup de main pour la pécheresse oublié en ng+ en protégeant lucatiel?
je suis SL150 idpsn: miryukyo
Une bonne âme ( ) pour troquer son armure de heide (le torse) contre une armure de lewellyn (le torse toujours)
xbox360/SL150(ng+)/Darklord Seyren
(mp sur le live si intéressé)
Besoin d'aide ps3 pour le boss du ravin noir
SL 107
Je suis toujours a la recherche du set d'aurous et de la tete de catarina !
J'ai toujours le reste du set de catarina, le set d'heide, des humanités a foisons et pleins d'armes
SL 220
Je lance un appel sans grand espoir
Si quelqu'un pouvait par hasard se séparer d'un katana berserker et d'un katana de fer noir
je suis preneur
J'ai plein de choses a offrir , a vous de me dire ce dont vous avez besoins
xbox 360 , sl 117
j'ai un katana noir mes trop au lv
Dommage que je sois trop haut lvl car j'ai les 2 ...
j'échange le masque du berserk SL 180 NG+
merde..
j'ai toujours le casque du berserker a échanger SL 180 NG+
tu crois qu'on peut trade si je suis 150 ? (ps3)
non je suis sur xbox , ces la seul partie qui me reste j'ai échanger tout le reste du set ^^ plus que sa et je m'en suis débarrasser ^^
SHLERDE
j'ai un torse d'aurous à échanger (le seul truc que je drop sur ce black phantom de m de ) si ça intéresse quelqu'un
Salut
Besoin d'aide pour les gargouilles, j'ai recommencer une classe (bretteur) je joue avec un bouclier car pour le moment je prend vraiment ma race sur le boss
Donc si quelqu'un pouvais mettre ça petite marque sur le sol avec la petite pierre magique blanche, ou la grande je ne sais pas si ça marche.
Et je ne sais pas si ont peut quand même y allez à plusieurs pour réussir
J'ai ouvert la grille donc ont peut facilement monter vite pour passer la porte du boss avant que les gens ne vienne pvp
Donc avec mon bretteur je suis SM 75
Merci beaucoup
Vous pouvez posez votre marque prêt de l'échelle en bas j'y serais !
précise ta plateforme et le nombre d'âmes max
Bonjour a tous je cherche l armure des gars avec la sentinelle ondoyante ( j echange plein de truc ( dont armure de heide et llewellin )
je suis sur ps3 : psn: samus2224