CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoiler] Discussions sur le Lore

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
TheCaptainNeMo TheCaptainNeMo
MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:19:37

Morbix : T'as pas remarqué que tous les natifs de Lordran sont gigantesques par rapport aux autres ?

C'est simple, pour moi les géants, sont les habitants de Lordran, donc, les dieux.

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:20:35

"A part ça, il n'a rien sur lui, et ce n'est pas une carcasse, il n'est donc pas fou. "

Pas besoin d'être un carcasse pour péter les plombs ^^

Que manus soit le pigmé on est tous d'accord . Mais ça ne crée pas pour autant de lien extrasensoriel avec les porteurs successifs de la Dark soul ; là tu extrapole complètement ^^

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:21:48

etogaunt : La défintion de "devenir fou" dans Dark Souls, c'est devenir une carcasse, les mecs le disent eux même.

Quand au pygmée, c'est simple : Tu croiserais quelqu'un qui possède la même âme que toi, tu le sentirais, quand même.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:22:11

Vous imaginez même pas à quel point je suis largué, mais c'est le côté puzzle et théorie qui veut ça ha ha (quoique Metal Gear Solid j'ai jamais saisi la totalité des éléments non plus)

Et bien oui mais entre Gwynevere et des vieux arbres, physiquement y'a une sacrée différence!

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:22:56

Le firstborn est le dieu de la guerrre! stop de raconter de la merde.
Gwenevere est parti avec le dieu Flann.

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:23:07

Morbix : Les arbres sont pas les géants XD
Les corps des géants ont servis d'engrais et ont permis aux arbres de pousser XD

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:23:52

rockinsquat13 : Et toi renseigne-toi.
La description des objets liés au Firstborn parlent de lui comme d'un dieu guerrier, Flann est désigné comme le dieu de la guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:24:09

Excuse moi mais tu dis vraiment n'importe quoi..

Nito est le premier des Morts avant même de toucher la Première Flamme, suffit de voir la cinématique d'intro de Dark Souls.
Le pourquoi du comment il vit avec un corps de mort importe peu, il est le Seigneur des Morts, y'a pas à chercher loin..

Izalith n'est pas du tout condamnée à vivre la douleur de la mort; lis le lore de Dark Souls 1 et tu verras que sa douleur est dûe au fait qu'elle a tenté de recréer la Première Flamme à la demande de Gwyn. En a résulté la création du Chaos et des démons (Capra, Taureaux etc...) et de sa torture. Elle s'est transformée en démon elle-même suite à son échec. Du fait de son immortalité et de sa transformation, elle est condamnée à vivre cette douleur sans cesse.

Regarde la cinématique de Dark Souls et tu verras que Gwyn a déjà une apparence vieillarde lors de son combat contre les dragons, il n'a pas changé depuis.

Et comment peux-tu dire que Gwynevere n'est pas originaire de Lordran ? Je vois vraiment pas ce qui permet d'affirmer ça.

Et l'immortalité dont tu parles est à différencier de l'immortalité dont je parle (si tu avais lu mon post, apparemment non)..

Mourir et revivre est l'immortalité dûe à la malédiction des morts-vivants; rien à voir avec l'immortalité des Dieux, qui vivent à travers les âges.

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:24:37

"Morbix : Les arbres sont pas les géants XD
Les corps des géants ont servis d'engrais et ont permis aux arbres de pousser XD"

Les géants on en vois 3 et ils ont tous la même tronche de sphincter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:25:10

rockinsquat13 Voir le profil de rockinsquat13
Posté le 20 mars 2014 à 01:22:56 Avertir un administrateur
Le firstborn est le dieu de la guerrre! stop de raconter de la merde.
Gwenevere est parti avec le dieu Flann.
Lien permanent

T'excites pas, j'ai interchangé les deux; va boire ton sirop.

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:26:13

"rockinsquat13 : Et toi renseigne-toi.
La description des objets liés au Firstborn parlent de lui comme d'un dieu guerrier, Flann est désigné comme le dieu de la guerre.
"

Non il a juste : http://darksouls.wiki.fextralife.com/Ring+of+the+Sun+Princess

"The Princess of Sunlight left Anor Londo along with many other deities, and later became wife to Flame God Flann."

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:26:34

Haan, moi j'ai cru que les cadavre de géants en décrepissant avaient pris cette forme d'arbre (j'ai pas trop pris le temps pendant les combats contre les deux géants du jeu, de lever la caméra, tu comprendra pourquoi hum)

Ce jeu est rempli de notion semi-abstraite qui facilitent pas la tache, par exemple dans la toute première flamme il y a les Ames de Seigneurs... On ne sait pas d'ou vient la première flamme, ok soit, mais il y a des âmes de Seigneur dedans, dans un monde qui depuis des millénaires est gris, sans temporalité et dominé par des dragons uniquement... uuuh

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:27:38

Morbix Voir le profil de Morbix
Posté le 20 mars 2014 à 01:22:11 Avertir un administrateur
(quoique Metal Gear Solid j'ai jamais saisi la totalité des éléments non plus)
Lien permanent

T'as pas compris quoi ? :-)

rockinsquat13 rockinsquat13
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 01:27:49

Et toi suce ma bite, je parlais a the captainnemo.
Donc a lui: je suis mieux renseigné que toi visiblement, va apprendre a lire une medaille solaire et un miracle.

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:28:50

Naytoz : L'intro montre Nito (sous sa forme squelettique) prendre son âme ... Hors, avant la flamme, et donc, avant les âmes des seigneurs, il n'y avait pas de mort, il est donc mort à l'apparition de la flamme et a trouvé son âme après, ce qui l'aurait sauvé de la mort, c'est logique, sachant que la fonction de la flamme est d'apporter la vie.

Les expériences d'Izalith ont provoqué sa transformation, soit, mais en quoi ça invalide ma théorie ? Elle est condamnée à souffrir à tout jamais, jusqu'à ce qu'on prenne son âme et qu'on la libère, elle vit donc en mourrant à chaque instant symboliquement.

Le sort de Gwyn le prouve : Son corps se décompose lentement, jour après jour, parce qu'il alimente la flamme, pourtant, il reste conscient de ce fait et la défend de toutes ses forces : Il n'est pas une carcasse et n'est pas mort, il vit sans mourir.

Tous les porteurs des âmes des seigneurs sont condamnés à avoir un destin tragique, comme les porteurs de la marque sombre.

Et je parlais de Gwyn lui même, qui n'est pas du tout un natif de Lordran, ce qui est visible de part sa taille, comparé aux autres natifs de la région, qui sont tous plus grands que les humains ;)

etogaunt etogaunt
MP
Niveau 6
20 mars 2014 à 01:29:36

"Et toi suce ma bite, je parlais a the captainnemo.
Donc a lui: je suis mieux renseigné que toi visiblement, va apprendre a lire une medaille solaire et un miracle."

Pfiouuu... Tu te sens plus ?
Restes polis , c'est un minimum ...

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:30:21

Ah oui, effectivement, mes excuses dans ce cas.
J'ai du confondre la description des deux objets, ça fait un petit moment que je les ait pas utilisés.

Morbix Morbix
MP
Niveau 9
20 mars 2014 à 01:31:07

Ouais non mais eh tranquille les mecs hein c'était bien là.
Naytoz ne partons pas sur MGS :noel: Mais en MP si tu veux.

Moi l'immortalité des carcasses je la voyais plus comme le mécanisme du phoenix: les carcasses meurent vraiment mais le feu reconstitue leur corps et leur esprit de manière cyclique et infinie, comme si le temps dans le monde de DS n'était pas une timeline mais quelque chose de beaucoup plus chaotique qui se répète sans cesse (bien qu'avec le despawn des ennemis maintenant on ressente moins ça)

[JV]Janissaire [JV]Janissaire
MP
Niveau 8
20 mars 2014 à 01:31:29

rockinsquat13 Voir le profil de rockinsquat13
Posté le 20 mars 2014 à 01:27:49 Avertir un administrateur
Et toi suce ma bite, je parlais a the captainnemo.
Donc a lui: je suis mieux renseigné que toi visiblement, va apprendre a lire une medaille solaire et un miracle.

C'est chiant les kikoos :nonnon:

MP
Niveau 7
20 mars 2014 à 01:32:43

D'ailleurs, puisqu'on parle du Solar Firstborn, il est celui qui valide ma théorie : Il a été dépouillé de sa force de Géant, ce qui signifie qu'il est devenu un pygmée, et donc un humain ... J'vous le donne en mille : Solaire.

C'est pourquoi il prie sur l'autel représentant sa mère. L'autel solaire représentant la mère des trois dieux solaires d'Anor Londo.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 45.88€ PS3 49.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment