Mouais, si ça te plaît ^^
Salut
Le topic du mec qui veut échanger une clef Dota 2 contre DkS m'a fait penser à un truc, j'en ai une libre là. Quelqu'un la veut ?
Je veux bien.
Ton ID steam ?
Ou ton Email, au choix.
Qu'est ce que c'est DotA?
Defence of the Ancients.
C'est un MOBA, une arène de combat en ligne ( League of Legend a repris ce concept comme beaucoup d'autre). C'était à la base un mod pour Warcraft 3 je crois, puis là Valve a prit en charge la production du 2. Le jeu est en bêta fermée depuis pas mal de temps, mais depuis 4 mois c'est beaucoup plus ouvert. Tu peux donc soit payer ta clef (20€ *rourou* ), soit tu peux attendre qu'un joueur de Dota en ai une gratos (comme moi).
L'inculte ... Tu connais League of legend ? C'est un peu dans le même genre pour faire court mais en vrai ils sont assez différent.
Par contre DotA 2 est beaucoup plus dur à prendre en main que LoL (pour avoir joué aux deux, ça claque sa maman en short).
Dota est moins facile d'accès ça c'est sûr.
Néanmoins je trouve LOL plus sympa même si la communauté est a vomir.
Bah tu sais, la commu Dota est à peu près pareille
Quoique non, y'a moins d'insulte. Mais c'est rempli de russes
C'est quoi un MOBA?Il a quoi de différent avec un MMO?
Dread,je connais de nom League of Legends(je connais au moins 4 forumeurs qui y jouent) mais DotA,ça me disait vraiment rien.
Comment allez-vous sinon?
Bien bien, et toi ?
Sinon un MOBA :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ar%C3%A8ne_de_bataille_en_ligne_multijoueur
Puis bon, LoL ou Dota sont des MMO, car ils sont massivement joué en multi.
Je vais toujours bien, et toi ? Et désoler expliquer un moba clairement ça me ferai faire un bon gros pavé.
Mais si jamais ça t'intéresse d'essayer je veux bien faire ta formation sur LOL.
Okay,merci pour le lien
Bah,j'ai passé ma journée à réviser les maths.Dans 2 jours,j'aurai un exam de math
Non,je n'ai pas d'interet sur les jeux pc(de toute manière,mon ordi est pourrave,je pourrai pas le faire tourner )
LoL ne demande pas une grosse config
Salut
Je t'assure qu'il ne pourra pas et puis comme je le disais,je suis pas très interessé des jeux pc.
Sinon j'aurais pris Skyrim,The Witcher 2,les Fallout etc