Kingdom under fire 2 par example? d'ou je vient avec ce jeu inconnu?
"Journey?
Blague?
Mais ce jeu est... daubé !"
C'est juste le meilleur jeu contemplatif que j'ai jamais vu...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-24566-4453-1-0-1-0-sa-vaut-quoi.htm
Je précise, Valkyem est un de mes kokoteurs mais la réaction qui suit est je trouve d'une justesse étonnante et reflète assez bien mon propre avis
"En gros, ce soft sort de l'ordinaire de par l'inexistence de tout ce qui pourrait le faire ressembler à un jeu. "
jay implosay à ce passage
Mako La même
Il est peut être très bon mais ces vraie que les gens le surevalue par peur de passer pour des call of addict
Le mec qui post cet avis (ce troll) n'a, je pense, pas encore saisit le concept de jeu contemplatif. ^^
J'ai juste test la démo est ça ma pas donner envie de l'acheter.
Après c'est beau mais je m'attendais a ce qu'on soit réellement libre... ce n'est pas le cas.
Il n'a pas saisi ou alors il n'accroche pas tout simplement...
N'empêche c'était super drôle à lire, quand on m'a montré ça je me suis bidonné pendant bien 5 minutes xD
Ce n'est pas un troll il donne son avis et j'ai connu ce jeu avec la première news de jv sur le jeu et j'etais très exciter a la fin je me suis rendue compte que le jeu n'avait rien pour lui
C'est pas un jeu vidéo, c'est de l'art. On joue à Journey comme on regarde un tableau, mais c'est un tableau interactif. Tu es dans le tableau, tu vis dans le tableau, tu fais défiler les œuvres, tu laisses aller ton imagination.
C'est peut-être kro marrant de dire "olol les dèv' sont des gros flemmards ils même pas mis de scénar", mais faut réfléchir un peu. Le moindre type de narration aurait complètement ruiné l'ambiance du jeu. Avancer sans savoir vraiment pourquoi est un des pilliers sur lesquels se repose le jeu. Y'a pas de détails, la belle affaire, Picasso aussi ne met pas de détails dans ses tableaux, et pourtant c'est l'inventeur du surréalisme...
Faut pas voir le troll partout non plus, et le problème actuellement c'est qu'on nous promet des jeux sans aucun défaut et résultat on est très vite déçu.
Ce n'est pas de l'art parceque ces beau et que on est seul sinon je joue a un jeu desertique je mais une petite musique entrainante et je cours pendant 1 heure
Euh... le surréalisme c'est pas Picasso...
André Breton je dirais plutôt
Journey a le mérite de pouvoir être interpreter comme on veut.
Mais bon dans le genre tu as little Big Planet qui est excellentisime.
Amen
"Ce n'est pas de l'art parceque ces beau et que on est seul sinon je joue a un jeu desertique je mais une petite musique entrainante et je cours pendant 1 heure"
http://img70.xooimage.comm/files/f/a/0/j-04-328e3b2.jpg Ah oui je confirme, quel désert... D'ailleurs on est pas seul dans Journey, tu dis vraiment n'importe quoi. ^^
D'accord ajoute des batiment au desert Oui je sais ya des gens qui peuvent te rejoindre en étant prêt de toi.....il ne font rien ou il te suive
"Mais bon dans le genre tu as little Big Planet qui est excellentisime."
Dans le genre ? Ça n'a juste rien à voir. LBP est un jeu plateforme créatif...
Je peut creer journey dans lbp