j'ai ma psp est je me prepart je vous atend et demain vous pouver demain soir a 21h30 22h
ya du monde ou pas et si vous etent pres c en local ou dans le monde entier que vous ete
bon bien je vois persone alor je vous propose demain soir vers 21h 22h voila a plus ps envoyer moi un mail sur msn que un mail pas un message instantanee je suis pas la demain apres midi donc je serai deconnecter sinon je regarde ce soir si vous ette la a plus
et assi si vous interesser pour demain ca sera en monde pas en locale sinon proposer moi une heure presuse merci par mail de prefairence
t vraiment dsl pour hier soir mé g eu un probleme vec mon reseau et pour ce soir 22h sa devrait aller sauf si encore probleme^^
dac sinon si tu peut aven c dacor meme les autre si vous vouler et ace du 95 desoler de ne te pas avoir repondu tant tot jeter chez un pote
ps c en locale ou dans le monde quon joue ce soir et pour ton probleme de reseaux tu doi etre trop loin de ta box ou bien c comme moi quelque foi sa bug
il est 22h je suis sur le jeu je esper que vous y serai parce que ya persone
allez quoi jy suis depuit 30 minutr et ya persone et je suis en tournoi gf
voila mon topic pour le match et tournoi comme ca on sera au courent deux fois si on propose un date et une heure pour safronter a plus je vous propose demain apres midi et demain soir dite moi quand vous ete dispo et pour ta conexion quanquan94 c bug souvent le soir chez orange et les autre operateur
Rage, j'ai perdu mon pavé après 1 envoi foireux Merci JV.
et nn ce soir je peux pas dsl
ah oui mon pseudo jlai changé !!!!
C'est Luffy
voila
eh jeter la hier soir depuit 21h30 et a 22h jeter entrain de chercher des joueur et yaver personevoila mais c pas grave et tant to tu peut et ce soir si yen a qui peuve dite moi une heur presise
bodmer-salami@hotmail.fr
hesitez pas