Après biensûr je ne parle que de l'aspect cadeau, l'aspect social (jouer ensemble, croiser des nouvelles têtes etc...) est aussi intéressant.
CHacun peut faire comme il veut, mais c'est sûr que le postulat de base de ce topic, qui était intéressant se révèle peu utile. Si on veut maximiser les cadeaux faut se regrouper par 3-4 qui jouent régulièrement et de préférences avec une quantité d'heures similaire (pour ne pas léser celui qui joue le plus par rapport à celui qui joue peu)
coucou, je suis sur ps4
id : weyard22
merci et bon jeu
ID PS4
kolmisaii
Bon jeux
Surtout, il ne faut pas prendre ce système pour la panacée. Concrètement c'est l'équivalent de 5, 10, 35 shards par jour, au mieux.
C'est surtout l'aspect "cadeaux" qui est drôle, je trouve. La plus-value est minime mais toujours agréable. ;)
---
id : John_Hiboy
Après il ne s'agit que d'un loot aléatoire ^^
Personnellement depuis que j'ai 180 contact j'ai plus de 10 cadeau par jours, mon frère y compris, alors qu'avant je ne tourné cas un cadeau tout les 2 jours limite avec 5 contacts
Hello
je reup ma réponse
Vous pouvez m'ajouter si vous voulez, irl j'habite en Alsace j'ai 36 ans
Id: knack68
Ig: 70 DH paragon 43
Pareil avant ce topic disons avec 5 contact j'avais un cadeau tout les 2 jours,depuis que j'ai ajoute une trentaine de contact je tourne a 6 ou 7 cadeaux par jour
Donc ça marche tres bien
ajoutez iFroZem
ID : laelynn31
Hello, j'ai finis hier l'histoire en solo expert avec mon croisé (lvl70)
Maintenant j'hésite entre continuer à monter le croisé ou recommencer un perso (certainement féticheur).
Dans tous les cas, hésitez pas à m'ajouter pour les cadeaux ou partie en coop ; j'ai 33 ans.
ID : buibubi
id : xLucky-vT
j'envoie des cadeaux tous les jours.
Plus rien reçu depuis 5-6 jours lol, par contre j'en envoie mini 7-8 tous les jours ^^
woa_prophet
je joue moine paragon 43
je farm tout ^^
27 ans
Bonjours voici mon id : Oloki_45
Bon jeu à tous
voici mon ID: guiyaume
bon jeux a tous
Je remet mon ID PSN : Dark-Pego ... à bientot dans le jeu :p
7suna Je suis le first du topics (Captain_Chipluc) et je reçois mini 10gift/jour.. Avant j'avais 2-3 potes qui jouaient a diablo et 1-2gift/semaine..
Voici les PSN de ma console :
Kevin-dead
Dark_Ngel_05
Boujour a tous mon id psn: hiroumas .
je joue souvent
Et je suis également dispo pour jouer à plusieurs tous simplement
ajoutez-moi .
Je remet mon id PSN : Mysti57
J'accepte tout le monde et j'envoie pleins de cadeaux je joue pratiquement toute la journée